Choix entre Derbi GPR & Aprilia RS
Choix entre Derbi GPR & Aprilia RS
Bonsoir !
Pour aller au travail et ne plus me taper les bouchons en voiture, j'envisage d'acheter une 50cc à vitesses.
Je fais 30 kms par jour environ pour le boulot.
Mon choix par rapport au design se porte actuellement sur la Derbi GPR 50 Nude ou Racing ou la Aprilia RS 50.
Sachant que je suis grand (1,85m) mais pas lourd, et que j'aimerai qu'elle soit assez performante et confortable (j'ai vu que les Derbi avaient un carbu plus gros et une belle gueule, faudra voir la différence entre les deux Derbi à part le style de l'avant ?)
Que me conseilleriez-vous ?
Merci !
Pour aller au travail et ne plus me taper les bouchons en voiture, j'envisage d'acheter une 50cc à vitesses.
Je fais 30 kms par jour environ pour le boulot.
Mon choix par rapport au design se porte actuellement sur la Derbi GPR 50 Nude ou Racing ou la Aprilia RS 50.
Sachant que je suis grand (1,85m) mais pas lourd, et que j'aimerai qu'elle soit assez performante et confortable (j'ai vu que les Derbi avaient un carbu plus gros et une belle gueule, faudra voir la différence entre les deux Derbi à part le style de l'avant ?)
Que me conseilleriez-vous ?
Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour plus de polyvalence, je te conseillerais plutôt une TZR
J'avais vu la TZR mais niveau design je préfère carrément la GPR ... je verrai chez le concessionnaire avec la moto devant moi
Merci
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI