Réglage beta 50 RR racing 2007 avec pot et carbu 20 beta
Réglage beta 50 RR racing 2007 avec pot et carbu 20 beta
Bonjour à tous.
J'ai un problème pour régler mon 50.
C'est un beta 50 RR racing donc le modèle prédisposé pour la compétition.
D'origine, il ne marche pas plus fort qu'un autre.
J'ai acheté le port racing de chez beta ainsi que le carbu de 20 delhorto également chez béta.
Ces 2 élements osnt concues pour le 50 beta RR racing et donc cela devrait marcher fort!
Aucune doc, aucune info sur le site et rien n'es tindiqué pour mener à bien le débridage complet.
Donc, j'ai installé tout ceci mais la moto ne marchait pas du tout!
Après investigations, constat:
- la boite à clapet est bridée (une sorte de pièce de reduction en plastique transparent). Je l'ai retirée...
- entre la boite à clapet et le carbu, la jonction est de diamètre réduit ( env. 15 mm). Aprsè 2 h de meulage, j'agrandis tout cela à 20 mm.
Essai: super, ça marche enfin fort mais il y a un gros creux aux bas régimes.
Pas moyens de régler cela...malg'è des modif de puit d'aiguille.
Quelqu'un a t'il une idée?
MERCI
J'ai un problème pour régler mon 50.
C'est un beta 50 RR racing donc le modèle prédisposé pour la compétition.
D'origine, il ne marche pas plus fort qu'un autre.
J'ai acheté le port racing de chez beta ainsi que le carbu de 20 delhorto également chez béta.
Ces 2 élements osnt concues pour le 50 beta RR racing et donc cela devrait marcher fort!
Aucune doc, aucune info sur le site et rien n'es tindiqué pour mener à bien le débridage complet.
Donc, j'ai installé tout ceci mais la moto ne marchait pas du tout!
Après investigations, constat:
- la boite à clapet est bridée (une sorte de pièce de reduction en plastique transparent). Je l'ai retirée...
- entre la boite à clapet et le carbu, la jonction est de diamètre réduit ( env. 15 mm). Aprsè 2 h de meulage, j'agrandis tout cela à 20 mm.
Essai: super, ça marche enfin fort mais il y a un gros creux aux bas régimes.
Pas moyens de régler cela...malg'è des modif de puit d'aiguille.
Quelqu'un a t'il une idée?
MERCI
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Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
ce carbu est vendu par béta pour la beta 50 RR racing et je pensais que ses élements devaient être adapté?!!
Le gicleur de ralenti est un 60 et le principal un 102.
D'après les forums, cela ne semble pas anormal ?!!!
de toute façon, pour moi, si tu a un creux ses d'office un problème carbu d'ou gicleur
tu ne connais pas quelqun qui serrai te régler sa?
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
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-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
merci pour ta réponse, je vais essayer un autre gicleur
moi aussi j'ai la beta rr de 2007 mais pas le modèle racing car faire du mélange sa me plaiser pas trop jai monter le pot beta usine tout comme toi pareille après réglage du carbu de 16 j'avais des creux j'ai décider d'investir dan un carbu j'ai pris un 21 de chez dell ortho maintenant j'ai plus de trou je tape des roue avec pignon de 13 c'est pour dire. (réglage :gicleur 88 un car de tours c'est pour sa que 102 je trouve que sa fait gros) bon j'ai plein de question tout d'abord combien ta payé le carbu chez beta et tu pouré précisé sur les bride parce que moi je doit encore les avoir
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
j'ai payé le carbu 72 €. Mais attention, j'ai contacté plusieurs concessionnaires béta et ils m'ont tous indiqué des prix allant du simple au double (j'ai forcément pris le moins cher qui doit être le plus honnète).
Pour ce qui est de la bride, dans la boite à clapet il y a une partie en plastique semi transparent de diamètre réduit: il faut la retirer en tapotant par derrière (il faut avant cela démonter les clapets).
Concernant le gicleur, la couleur de ma bougie (après test d'acceleration maxi) est de la bonne couleur (crème) et donc, j'ai peur qu'en mettant un plus petit, je serre...
As tu acheté aussi l'allumage ?
Au niveau transmission, je suis en 11*51 et je suis loin de pouvoir faire des roues arrière avec un pignon de 13.
J'ai même commandé une couronne de 56 dents pour combler un peu ce trou (au détriment de la vitesse).
En vitesse compteur, j'atteint au moins 85 km/h. Combien prends tu avec ta config.
Merci
merci pour tes explications qui me permettent d'avancer.
Tu es de quel endroit.
Si c'était pas trop loin, ce serait sympa de pouvoir comparer
voici mon email perso (a_delaunay@hotmail.com)
Merci
Peut être que le concessionnaire chez qui tu l'as achetée a fait quelque chose de special.
Peux tu me dire, ou tu l'as achetée?
Merci
si tu veux être sympa, communique moi ton tél. portable sur ma messagerie perso que nos pères puissent discuter technique.
merci
Veux tu bien faire l'inverse et me contacter sur la mienne (a_delaunay@hotmail.com)
merci