Une tite session
Une tite session
au debut c'est pas moi qui passe les circles c'est maxence de crazy pr ceux qui connaissent moi c'est ac la combi bleu pas le mm niveau
et ac la becane rouge et noir a la fin c'est mon pote ki film
c ici
c'est bon le lien marche !!
et ac la becane rouge et noir a la fin c'est mon pote ki film
c ici
c'est bon le lien marche !!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
les circle son tre bien metriser jtrouve que tu metrise aussi bien t es stunt avec encore de l entrainemen tu pourras les faire plus long enfin bon il faut de la volonter pour y arriver alors bonne chance et la derniere moto qu on voit sa seraipas la nouvel generic trigger ??
a+ et encore bonne chance
!! 1000 méssages !!
Moi je trouve que tu te débrouille pas mal! dans quelque temps tu deviendra un bête des wheeling!
pr les circles je veux que sa rentre !!!
mais bn la je peux plus m'entrainer j'ai mon kit chaine qui est entrain de rendre l'ame et j'ai pas la tune a mettre deds et comme j'ai besoin de la petrollette pr aller o taf ....
tetr le mois prochain
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
C'est vrai ?
mais sinon sa prend pas enormement si tu graisse bienta chaine il devrait pas y avoir trop trop de souci de ce coter la 😛
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
--------------
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL