Problème de commande

Problème de commande

Bonjour j'ai passé une commande chez damsport et le pot scr racing line 70 carbone pour mrt devait être dispo ce vendredi indiquait le site et même un email qui m a été envoyer 
Cependant vendredi soir voyant que la.commande n'était toujours pas expédié j envoie un mail on me dit que la livraison fabriquant est que fin de semaine prochaine alors qu on m a indiqué le contraire et que sur le site on voit toujours que le.pot doitetre dispo le.vendredi 10 août 
Je demande qu on me rembourse le.pot et qu on envoie que le.reste de la.commande et ils me disent  qu ils ne remboursent qu en bons d'achat. 
Je fais quoi , je leurs fais confiance et ils expedient mon pot dans la semaine qui arrive ou y a un soucis 

Réponses

  • Salut, je pense que tu peux leurs faire confiance. J'ai bien dit je pense
  • babanbaban Modérateur
    Attends encore une semaine dam sport prenne un peu leur temps c'est vrai mais ça arrive donc patiente et si dans une semaine tu ne las pas oui tu peux demander remboursement ou autre 
  • Bon merci on va attendre encore un peu et on.verra
  • Salut,

    Perso j'ai du me rabattre sur un autre kit à cause de leurs délais complètement ABUSÉ.

    Malheureusement le service exemplaires de dam est maintenant loin.

    Tout dépend de si tu est pressé, mais en général c'est bien plus long que ce qui est annoncé.

    Le seul moyen d'être livré sous +/- une semaine chez dam c'est de commander uniquement des pièces dispo et en stock. 

    À partir du moment où c'est indispo ou 1/2j c'est mort.
  • Je suis assez pressé oui , si la semaine prochaine c'est pas expédié je m en blc j envoie mon rib et ils remboursent le pot , je vais pas acheter un pot que je.veux pas parce qu ils ont un stock faux
  • Ouai fait sa j'ai eu aussi un prob de commande sur leur site.
    Commande plutôt sur Maxiscoot, Scootfast la t'es sur maxi au top et scootfast aussi 
  • C'est bon j'ai rien dis ils sont au top pour moi ils ont expédié le tout mardi je reçois ça dans la semaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.