Problème compteur Rieju mrt 2016

Problème compteur Rieju mrt 2016

Bonjour j'ai eu une nouvelle moto il y a environ une semaine, une Rieju Mrt 50cc. La moto est neuve et normalement le concessionnaire a fait tout les réglages nécessaire mais je me suis rendu compte que le compteur était régler en miles et non en kilomètres donc je ne sait pas vraiment à quelle vitesse je roule ect ce qui peut être assez problématique sur la route (pour l'instant je n'en n'est fait que sur les chemin).
Merci de me répondre si vous avez la solution ou même une idei faite moi en part parce que la j'espèreai regarder sur 15000 site et je n'ai rien trouvé.
Si vous avez besoins de plus d'info sur le compteur, demandé j'essaiyeris de vous les donnerais si possible.
Merci d'avance.

Réponses

  • Salut,
     
    Sur cette page tu devrais trouver le manuel correspondant : https://rieju.com/fr/manuel-utilisateur/

    Ou sinon retourne chez ton concessionnaire c'est pas normal 
  • Merci de ta réponse mais les manuel sont les mêmes qui sont fournis avec la moto et j'en ai déjà fait le tour donc je vais plutôt suivre ton deuxième conseil et rappeler le concéssionnaire parce que la ces plus possible. En tout cas merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.