Quelle moto 50cc choisir pour débuter??

Quelle moto 50cc choisir pour débuter??

Bonjour, je suis à la recherche d’une moto 50cc car je viens de passer le bsr. Pouvez vous me conseiller (je préfère les supermotard et les roadster mais je suis assez ouvert à vos propositions).
Sinon je voudrais avoir votre avis sur ces deux motos:
-derbi senda drd evo
-rieju rs3 nkd50

Meilleures réponses

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut,

    y'a pas vraiment de machine meilleure que d'autres pour commencer.

    Voit aussi en fonction de ton gabarit ( à partir d'1m75/80 tu risque de te tuer le dos sur une sportive), du style de conduite que tu aborde, les routes que tu fréquentes beaucoup aussi c'est à prendre en compte.

    Fait en fonction de tes goûts et si ta des potes ayant une bécane voit pour test afin de te forger un avis perso.



    NaTh_g03
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    J'ai une RS3 et je fait 1m82 et je me tue pas du tout le dos au contraire c'est assez confortable après sa dépend de la morphologie de chacun, certain ne supporte pas la position.

    Par contre quand tu débute la sportive attends toi à douiller des poignées car tu as tendances à vachement t'appuyer dessus !
    NaTh_g03
  • Réponse ✓
    Salut alors pour commencer les derbi sont très bien car leurs boîte de vitesse son très bien , elle sont plus "souple" , mieux que les boite des moteur am6 (beta , rieju etc) enfin c'est mon avis 
    NaTh_g03nittak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.