Rodage
Rodage
salut
alors voila je ne savais pas ou poser cette question donc je l ai mise ici.
j ai entendu dire qu en prenan quelqu un derriere soit pendant le rodage et que la personne pese environ 60 kg on gagne pas mal de vitesse apre le rodage est ce vrai ???
merci j espere que vous avez compri ma question j ai eu du mal a la formuler lol merci d avance
alors voila je ne savais pas ou poser cette question donc je l ai mise ici.
j ai entendu dire qu en prenan quelqu un derriere soit pendant le rodage et que la personne pese environ 60 kg on gagne pas mal de vitesse apre le rodage est ce vrai ???
merci j espere que vous avez compri ma question j ai eu du mal a la formuler lol merci d avance
beta rr sm racing trop belle
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Non, tu ne vas pas du tout gagner en vitesse après ton rodage.
Il faut justement éviter de prendre quelqu 'un en rodage, c'est mauvais pour ton moteur car il est sera plus solicité.
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Nouveau Site !!!
En plus elle allais trop bien pour taper des weel' et des stoppies ^^
Et après avec le pot ben 110 km/h, font de calle dans la descente des flics a 12h30 environ , un peu chaud qd meme lol.
MAis c'est sur que après t'es pas obliger d'en faire autant, mais bon avec ma mob j'ai jamais eu de pb.
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
c'est une mob, une super mob même
tiens regarde c'est celle qu'il avait
!! 1000 méssages !!
Nouveau Site !!!
!! 1000 méssages !!
1. Bien faire chauffer sa moto avant de partir (pas la faire trop tirer à froid)
2. Eviter de dépasser les 7000 tr/min pendant environ les 200 premiers kilomètres
3. Mettre de la bonne huile 2t (100% synthètique)
4. Ne pas prendre quelqun les 500 premiers kilomètres.
et quand on a pas de compte tours comment on fait ?
sinon autre problème (je sais je suis chiant ) j'ai acheté de l'huile 2T castrol de synthèse, mais dessus ce n'est pas marqué la viscosité, est ce que ça va quand même ?
Si tu n'a pas de compte tours/minute, c'est à toi de juger. Il faut juste que t'entende pas ton moteur gueuler pendant des heures c'est tout. lol
2 minutes pour la faire chauffer c'est largement suffisant
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
je voudrai savoir les conséquences d'un mauvais rodage et si celui ci est ratrapable...
merci
g une derbi r x race 2008
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
merci^^
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent