Phare avant style cross avec éclairage

Phare avant style cross avec éclairage

Bonjour , j'ai un msx honda 125 et je souhaite changée mon phare avant pour la faire plus Super Moto mais je veux quand même avoir de la lumière pour ma sécurité je ne veux pas des grosse lumière comme sur les derbi ou autre car c'est trop gros mais juste une LED en dessous de la plaque 
Voili Voilou

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, quand je roulais en halogène j'avais monté celle là : [Lien rompu];
    elle éclaire bien (une dizaine de mètre en pleine nuit) et aucun soucis avec la police car elle est homologuée. niveau taille elle fait dans les 5cm de hauteur et 7cm de large. 
    par contre c'est évident que si tu utilises ta moto assez souvent (tous les jours, que tu fais de la nuit) c'est pas une bonne idée parce que les voitures te voient mal et forcément tu attires plus l'oeil des policiers. 

Réponses

  • epicFlayke a dit :
    Salut, quand je roulais en halogène j'avais monté celle là : [Lien rompu];
    elle éclaire bien (une dizaine de mètre en pleine nuit) et aucun soucis avec la police car elle est homologuée. niveau taille elle fait dans les 5cm de hauteur et 7cm de large. 
    par contre c'est évident que si tu utilises ta moto assez souvent (tous les jours, que tu fais de la nuit) c'est pas une bonne idée parce que les voitures te voient mal et forcément tu attires plus l'oeil des policiers. 
    Non le moto je ne l'utilisera plus souvent que les week end et encore parcontre ton lien ne fonctionnent pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.