Conseil configuration petit projet beta

Conseil configuration petit projet beta

Bonjour,

Je souhaite upgrade quelque peu ma beta rr factory, pour ce faire je comptais partir sur un kit 70cc assez haut de gamme type 2fast ou metrakit. J'ai actuellement sur ma moto une boite a clapet v force 3 et un pot usine beta.En pièce d'origine j'ai un carburateur 16" et un allumage d'origine que je compte changer aussi avec surement un mvt DD.De plus je n'ai changé aucune autre pièce type vilo ou embrayage etc.

J'aimerai donc votre avis pour plusieurs choses:

Premierement: 70 2 fast ou 70 Pro race 
Deuxièmement: Changement de pot ou non
Troisièmement:D'autre chose a changer avec un de ces 2 kits ? (vilo carburateur etc)

Si vous avez la moindre question afin d'avoir un avis plus construit n'hésitez pas je répond a tous les commentaires <span>:smiley:</span>

Réponses

  • Salut,
    Je pense qu'il te faudra changer le pot pour soit un SCR RL 70 ou le Metrakit Pro Race AM6 ou le Yasuni R3 .C'est selon ton budget c:

    Après le vilo il te sera obligé de le changer c'est une sécurité je peux te conseiller le Barikit Piste .

    En carburateur un 21 ou 24mm peut être les autres me corrigerons 😉
  • Salut le 70 fast n'a rien à voir du tout avec le 70 pro race . 


    exemple config 70 fast : 
    -70 2Fast prépa carter -Vilo Malossi RHQ -Allumage MVT DD -Carbu 34 sunworld -Boite de vitesse avec barillet top perf -Cale most 10mm -Pipe mvt gros diamètre -Clapet V-FORCE 3 65sx -Embrayage most -Pot Most 70/80 2017 Derbi -Bougie NGK 105 compétition . 


    Exemple config 70 pro race : 
    -Cylindre 70 Metrakit Pro Race 3 -Vilo BRK Piste -Embrayage MK MRD -Allumage MVT DD -Carbu 26 Polini -Big Mousse filtre a air competition Polini -Boite a clapet prépa + clapet Voca 0,35mm -Pipe MVT Racing 21/26 -Pot MK Pro Race 2 Edition limited .


    Pour finir c'est pas du tout le même budget mais le 70 fast marche beaucoup mieux que le 70 pro race . L'entretien aussi n'est pas le même . Bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.