Moto refuse de démarrer

Moto refuse de démarrer

VinVin
juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde ! 
Avant toute chose , je suis nouveau sur le forum et j'espère que je fais les chose bien par rapport à mon post sinon merci de me dire il y a des chose à faire avant de poster et je le ferai aussitôt 🙂 merci 

Voilà j'ai un petit problème sur mon Aprilia RS 50 de 2003, je vous explique :
Il y a quelques semaines j'ai remarqué que ma moto ne tenait plus du tout ralenti, lorsque je la démarrais elle restait au ralenti pendant une ou deux minutes et ce métier à Caler toute seul .
au début j'ai pas prêté attention, puis ensuite elle avait de plus en plus de mal à démarrer au fil des semaines et enfin lorsque je roulais vers 10000 TOURS ou un truc comme ça dès que j'arrêtais d'accélérer la moto se mettait à pétarader comme un gros cube et de plus en dessous de 4 ou 5000 tours si je maintenais pas le régime au minimum à 5000 tours la moto se mettait à caler à chaque fois et même en roulant....
 je précise aussi que avant , cela ne se produisait pas tout le temps mais maintenant la moto est définitivement en panne elle ne veux même plus démarrer

Du coup j'ai essayer de réparer moi-même la panne je me suis rendu compte que sur ma pipe d'admission il y avait une fissure et je pensais qu'il y avait une prise d'air du coup j'ai changé ma boîte à clapet et ma pipe d'admission.
 J'ai testé mon allumage et voyant que j'avais une étincelle  de temps en temps j'ai décidé de tout changer le boîtier CDI la bougie l'antiparasite ainsi que le stator , ça y est j'ai une superbe étincelle le problème c'est que ça démarre toujours pas 
alors j'ai démonté mon carbu et nettoyer tout le carburateur ainsi que les gicleurs et vérifier mon alimentation en essence du carburateur tout est nikel et devinez quoi?  bah ça démarre toujours pas 
du coup j'ai deculasser mon cylindre pour vérifier l'état du cylindre au cas ou s'il y avait des rayures ou pas, le cylindre et absolument nickel pas une rayure rien du tout !
Alors là je suis complètement perdu car je ne vois pas d'où cela peut venir sachant que j'ai de la compression, mon arrivée d'essence est bonne et que j'ai de l'allumage , pourquoi ça veut pas démarrer ?  !help !help !help p!! Merci d'avance pour vos futures réponses 🙂

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.