Voilà ma super meule d'enduro elle a le moteur neuf (c'est le seul truc de neuf d'ailleur ) [attachment=0]PA181175.JPG[/attachment] Par contre si vous avez des idées de tuning n'ésiter pas en m'en faire par
La moto est de 1993 et totalise 26 000km Mais cette très belle relique marche...fort (sauf qu'il faut écraser littéralement la pédale de frein pour la faire déraper ) là encore j'ai remonté les plastiques car jusqu'à présent je rouler sans rien (pour le folclore) Mais je prend 90 sur la route et en descente avec le vent dans le dos
ta moto n'est pas très belle, mais si tu veu j'ai des idée "tuning" pour toi! -enleve le truc rose sur la fourche (si tu peux) -repeind tout tes carénages en noir -fait toi une selle perso en skay noir! -change de guidon -change de plaque phare -change ta béquille, elle est rouillé -poli ton moteur
et voila des pti conseil déco A+
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
J'ai enlevé le bout du pot (le petit truc qui fait un coude) et je vous dit pas le bruit qu'elle fait, si j'ai du temps une petite vidéo pour vous faire entendre le bruit du drag
Salut a tous. Effectivement clem c'est une relique mais si ça marche on se fait toujours plaisir et même si elle à 26000km pour moi c'est pas beaucoup alors a mon avi elle peu aller loin encore car moi avec ma beta je suis a 18000km en même pas 1 an. Et pour la deco daves a raison un petit coup de peinture ça ferai pas de mal. Bon courage clem...
Oui clem j'ai pu la lire sans probléme en faisant un copier coller. Quand même clem faudra nous la présenter plus propre c'est quoi se travail je sors(je sais cross oblige) Bon sympas de ta part de nous présenter ta moto pour les vidéos c'est pas compliqué tu fais comme moi il faut juste être un peu kamicaze et puis c'est tout bon. courage mais fait attention tout de même.
Ben cette salop*** de moto ma fait prendre une rèche sur la route Donc pour la vidéo en mouvement (on verra ) et ouai elle est dégeulasse Mais elle est tellement sale que j'ai la fleme de m'y mettre
Nn, t'inquiète (deux gamelles, en deux jours, avec deux motos différentes c'est une bonne moyenne ) Mais l'idée du scotch je vais test une fois les champs moins boueu ou au pire une pitie vidéo de moi en quad (plus de 80 dans une prairie )
Réponses
Mais cette très belle relique marche...fort (sauf qu'il faut écraser littéralement la pédale de frein pour la faire déraper ) là encore j'ai remonté les plastiques car jusqu'à présent je rouler sans rien (pour le folclore)
Mais je prend 90 sur la route et en descente avec le vent dans le dos
90 attention au té un hors la loi
Mais pour la vidéo ouai je vais essayer
-enleve le truc rose sur la fourche (si tu peux)
-repeind tout tes carénages en noir
-fait toi une selle perso en skay noir!
-change de guidon
-change de plaque phare
-change ta béquille, elle est rouillé
-poli ton moteur
et voila des pti conseil déco
A+
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Roh mais ça marche quand même hein (sûrement moins bien qu'un disque mais bon)
Effectivement clem c'est une relique mais si ça marche on se fait toujours plaisir et même si elle à 26000km pour moi c'est pas beaucoup alors a mon avi elle peu aller loin encore car moi avec ma beta je suis a 18000km en même pas 1 an.
Et pour la deco daves a raison un petit coup de peinture ça ferai pas de mal.
Bon courage clem...
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Aller p'tite vidéo ce soir (si j'arrive à la mettre )
aller courage
tien voici mes vidéos.
[Lien rompu]
Alors attention mon premier court métrage (c'est nul ! )
[Lien rompu]
es que quelqu'un arrive à la lire?
Quand même clem faudra nous la présenter plus propre c'est quoi se travail je sors(je sais cross oblige)
Bon sympas de ta part de nous présenter ta moto pour les vidéos c'est pas compliqué tu fais comme moi il faut juste être un peu kamicaze et puis c'est tout bon.
courage mais fait attention tout de même.
Mais elle est tellement sale que j'ai la fleme de m'y mettre
Ou fixe là avec du scotch
Mais l'idée du scotch je vais test une fois les champs moins boueu ou au pire une pitie vidéo de moi en quad (plus de 80 dans une prairie )