Problème de bridages/carburation Sherco 50cc 2018

Problème de bridages/carburation Sherco 50cc 2018

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
Récemment j'ai acquis une Sherco 50 sm 2018, celle-ci étant une euro 4 peut de sujet aide à régler mon problème.
Ayant terminer mon rodage de 500 km, je n'ai pas amener ma moto à sa révision cependant j'ai effectuer la vidange, nettoyage filtre à air, etc...
J'ai donc acheter un pot d'échappement (Technigas E-nox) et je l'ai débrider, j'ai acheter un pignon de 14 dents au lieu de 11 dents, puis j'ai "essayer" (je n'ai pas réussis) de débrider mon cdi car sur les Sherco 50 en euro 4 le cdi est bridé. Le lendemain je décide d'essayer de régler mon carburateur c’était ma première fois et je pense ne pas avoir réussi car, ce que j'ai fait en premier sa à était de remettre tous mes réglage carburateur d'origine tels que la vis de richesse (visser a fond puis dévisser de deux tours), j'ai fait pareil pour mon aiguille cran du milieu (3ème), et ensuite j'ai monter de six points mon gicleur principale (de 84 à 90) puis je suis partis faire un tours et finalement ma moto est toujours bridée au cdi puis quand je suis à mi-régime ma moto stagne (plus de patate du tout), je me demande si je débride ma boite à air sa solutionnera ce problème de mi-régime ? et comment débrider mon cdi :,(                                           Que faire ?
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire et m'aider.
Cordialement

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Effectivement tu peux mettre ce que tu veux, si ton CDI n'est pas débridé alors tu n'avanceras pas plus que sa.

    Concernant la carburation demande confirmation à ton pro sur comment faire car ce sont des carburateurs à gestion électronique donc faut être sur qu'une connerie n'influes pas en plus que le changement de gicleur etc..

    Pour ton CDI aucune idée, soit un fil à couper ou bien faut le remplacer directement mais encore une fois faut voir si la gestion électronique du carbu soit pas en rapport avec le CDI.
    SkyllanS

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.