Pot V6 pour MBK X-Power

Pot V6 pour MBK X-Power

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Je souhaiterais installé un pot V6 sur ma X-Power.
J'en ai parlé à mon garagiste et il m'a dit que avec tout le moteur d'origine, ça aller me faire un trou dans le cylindre au bout de environ 10'000 km.
C'est vrai ou pas?
Si c'est vrai, que faut il mettre pour éviter cela?

Merci d'avance pour votre aide.
image
image
Bonne route et GAAAZ

Réponses

  • C'est dans le sien de cylindre qu'il y a un trou Pleurer Tu peux installer ce pot sans soucis, le jour où t'auras un trou dans le cylindre tu m'appelles Sourire
  • TU PEUT METRE SE POT SA MARCHE BIEN OUBLIE PAS DE LE DEB ET CHANGE LE GICLEUR DU CARBU
    IL FAUT TU TROUVE LE BON GLICLEUR ET LA VIS DE RICHESSE BIEN REGLER UN TOUR 1 QUARD 1TOUR ET DEM PAS PLUS IL FAUT UNE BONNE LUBRIFICATION POUR LE CYLINDRE TA BOUGIE DOIT ETRE COULEUR ROUILLE CHOCOLAT ET TOUR AU MELANGE 3%
  • J'ai se pot sur ma tzr et il est bof bof Silence
    Mais sinon sa marche bien avec , donc ton pro il est malade MDR
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • C'est un pot fait pour avoir de la patate, donc je sais pas dans quel sens tu es déçu mais ... Smile
  • Ouais c'est vrai mais bon quand l'origine te mange sa fou les boules Pleurer
    Sinon c'est vrai qu'il monte vite et il y a pas mal de reprise ! Excité
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • TU DOIS ETRE MALE REGLER C4EST PAS POSSIBLE TOUS LE RESTE EST D4OREGINE OU PAS
    QUESQ TU A CHANGER
  • J"ai le pot , un cornet , la moto est parfaitement réglé mais avec se pot tu atteind les 90 sur plat !
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • @ kapone_82:Tu l'as mis depuis combien de temps(km) ce pot?
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Chris" a dit :
    @ kapone_82:Tu l'as mis depuis combien de temps(km) ce pot?
    Je ne serais te dire j'ai acheter la moto comme cela et j'ai fais 2000 borne avec.

    tien pour te donner une idée Clin d'oeil
    https://www.dailymotion.com/video/x6sddz
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • Attention , parce que j'ai fait un stage de 3eme chez un mécano et y avait une XP6 , pot V6 avec un trou dans le piston et la culasse amochée, donc tu devrais écouter ton pro et lui demander des détails.
  • J AI UN POT V6 ET SA MARCHE TRES BIEN JE L AI DEPUIT 2 ANS ET PAS DE TROU DANS LE PISTON SI IL A U UN TROU DANS LE PISTON
    C EST QUI LA PAS MI LA BONNE BOUGIE ET UN MAUVAIS REGLAGE
  • J AI OUBLIER DE DIRE JE PRENT 100 110 AVEC UN CILINDRE 49.9 ET CARBU D4ORIGINE 17.5 ET LA JE VAIS METRE UN CARBU 19 POUR AVOIR PLUS DE PATATE A PLUS
    PRUDENCE SUR LA ROUTE
  • D'après mon mécano, environ 25%(1/4) ont des problème après environ 10-12 mille km.
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • TOF DU 44" a dit :
    J AI OUBLIER DE DIRE JE PRENT 100 110 AVEC UN CILINDRE 49.9 ET CARBU D4ORIGINE 17.5 ET LA JE VAIS METRE UN CARBU 19 POUR AVOIR PLUS DE PATATE A PLUS
    PRUDENCE SUR LA ROUTE
    on s'en fout de la taille du cylindre, c'est l'allésage course qui compte
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • franchement tu peux prendre se pot c'est un bon pot mais seulement pour l'accéleration quoi. Au pire tu change tes pignons pour avoir de l'allonge. Par contre 90 avec tzr ses peux moi je fait 104 en légere descente j'ai le pot d'origine + carbu 19 +transmision 12*46.

    Et pour ton piston troué je peux te rassuré, j'ai eu le cas ya 2 mois avec mon pot d'origine donc ....

    C'est ma bougie qui a fondu et qui a trouvé mon piston donc rien avoir avec le pot.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.