Pot V6 pour MBK X-Power
Pot V6 pour MBK X-Power
Je souhaiterais installé un pot V6 sur ma X-Power.
J'en ai parlé à mon garagiste et il m'a dit que avec tout le moteur d'origine, ça aller me faire un trou dans le cylindre au bout de environ 10'000 km.
C'est vrai ou pas?
Si c'est vrai, que faut il mettre pour éviter cela?
Merci d'avance pour votre aide.
J'en ai parlé à mon garagiste et il m'a dit que avec tout le moteur d'origine, ça aller me faire un trou dans le cylindre au bout de environ 10'000 km.
C'est vrai ou pas?
Si c'est vrai, que faut il mettre pour éviter cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne route et GAAAZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
IL FAUT TU TROUVE LE BON GLICLEUR ET LA VIS DE RICHESSE BIEN REGLER UN TOUR 1 QUARD 1TOUR ET DEM PAS PLUS IL FAUT UNE BONNE LUBRIFICATION POUR LE CYLINDRE TA BOUGIE DOIT ETRE COULEUR ROUILLE CHOCOLAT ET TOUR AU MELANGE 3%
Mais sinon sa marche bien avec , donc ton pro il est malade
Sinon c'est vrai qu'il monte vite et il y a pas mal de reprise !
QUESQ TU A CHANGER
Bonne route et GAAAZ
tien pour te donner une idée
https://www.dailymotion.com/video/x6sddz
C EST QUI LA PAS MI LA BONNE BOUGIE ET UN MAUVAIS REGLAGE
PRUDENCE SUR LA ROUTE
Bonne route et GAAAZ
REGLEMENT DU FORUM!
Et pour ton piston troué je peux te rassuré, j'ai eu le cas ya 2 mois avec mon pot d'origine donc ....
C'est ma bougie qui a fondu et qui a trouvé mon piston donc rien avoir avec le pot.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44