Un peu de stunt

Un peu de stunt

juin 2008 modifié dans Stunt & FMX
voila une petite session avec ma rmx monté smx

image

image

image

image

image

image

Very Happy
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
«13

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal du tout! Bravo T'aurait po une stite vidéo par hasard?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouais pas hasard MDR ! sinon pas mal , et t'arrive a taper quelque circle ?
  • mdr non les circles sa rentre pas Sad
    et ouais j'ai une petite video je l'a mettrais quand j'aurais un peu de temps Smile
    merci pr les coms Embarassed
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • up Razz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tres beau stunt je trouve tu contole tres bien ton mrs monté smx jtrouve que tu te debrouille bien meme tres bien ta mis combien de temp pour en arriver a se niveau ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    tres beau stunt je trouve tu contole tres bien ton mrs monté smx jtrouve que tu te debrouille bien meme tres bien ta mis combien de temp pour en arriver a se niveau ??
    sa fait 3 mois a peu pres et au debut c'etait une fois tous les 36 du mois et jusqu'a 3 semaines tous les soir apres le taf quand il pleuvait pas , les photos et la video date elles ont été prise 3,4 semaine apres que je m'y sois mis Smile
    j'ai un avantage c'est que j'ai pas a avoir peur de raillé une brele tte neuve vue quelle est deja bien entamé xD
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    C'est fou ce que ca rentre vite l'apprentissage des weehlings!

    Avec ma moto en 3 à 4 semaines je savais faire des weelhing (enfin des stits comme les tiens en gros) Bon depuis que j'ai monté mes pneus MT 21 enduro j'ai déjà un peu plus de peine....mdr j'en fait carément plus du tout Crying or Very sad
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mdr mwa j'ai commencer ac des t63 et pour pouvoir mieux stunter jss passé en sm Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • image

    image
    juste pour le fun en même temps qu'un petit up Laughing
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pas mal pas mal lol c'est est plutot cool la 1 er photo est tres belle la deusieme aussi d ailleur j aime bien la deusieme figure je sais pas commen sa s appelle Embarassed
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • dsl j'en ai aucune idée du nom oO c'était juste pour le trip
    merci pr le com's
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Moi non plus je ne sais pas comment sa s'appele mais j'ai heu la peure de ma vie avec...je m'explique:

    C'est un pote qui m'avais pris avec sa dt 50, lui il fesait ca et moi j'étais à l'arrière, je peux te dire que toi tu flippe quand tu vois ça...mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • tu m'etonne, je sais pas si avec la dt sa le fait aussi mais si je lache le bras droit je me votre, mais bien ^^
    je suis entrain d'essayer de la passé en reverse, vu que je peux pas faire des roues faut bien s'amuser .
    ce qui est enorme c'est de voir la tête des gens que tu croise quand tes a fond 85-90 km/h et tu te trimbale comme sa oO
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    ce qui est enorme c'est de voir la tête des gens que tu croise quand tes a fond 85-90 km/h et tu te trimbale comme sa oO
    Hi hi mdr oé trop marrant.

    Moi pour faire chiez les gens je roule à 90 km/h dans les zones 30, la aussi ils tigure une sale g.... Laughing

    T'entend quoi par "passé en reverse"?

    Sinon ce que tu peux faire c'est passer tes pieds sur le garde boue avant c'est assez cooly!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation


  • T'entend quoi par "passé en reverse"?

    Sinon ce que tu peux faire c'est passer tes pieds sur le garde boue avant c'est assez cooly!
    ben faire la même mais a l'envers sur la petrollette Surprised

    les pieds sur le gardes boues avant ? en le fesant ?
    je le pose sur le protege main droit maintenan en passant sa xD ce que j'aimerai pouvoir tenter c'est le wheel comme sa Embarassed
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oé sur ca serait la classe!

    Ben si tu veux ta le cu posé sur ton réservoir essence et les pieds posé sur ton garde-boue avant. Bon je te cache pas que ca doit être assez dur mais c'est fesable car mon pote qui avait sa DT le fesais...bon c'est un peu un malade! mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je vais essayer de te tester sa st'apre'm et je te tiens au courant , et photos a l'appuie xD
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Heu oé mais si jamais c'est pas moi qui t'est dit de le faire...mdr Confused

    Tu feras quand même gaffe, surtout que c'est vachement casse gueule comme figure!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • faut lacher les mains ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Heu je te déconseil fortement! Essaille déjà comme ça et après tu verras.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ton pote il le fesait sans les mains ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • clement !!!!!!!!!!!!
    sa passe sans les main Cool
    mais tu me dois un retro oO je lol
    je t'explique , vu qu'il pleuvait j'ai tester sous un preau , donc pas pu prendre une bonne vitesse, moralité quand j'ai repris le guidon je suis parti un peu sur le coter et j'ai racler le mur ( juste le retro et le protege mains
    des que j'ai le temps je me fais prendre en photo Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Bien joué gros! Bravo

    Je t'avais bien dit que c'était casse gueule...mdr

    Oé prend des photos j'aimerais bien voir ça!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais passer les jambes devant j'aime bien le faire, mais avec mon ancienne XR car avec elle c'est faux, elle est trop haute, et le rétro me gène !
  • tu les passe par le coté Wink c'est plus simple et t'es pas embetté par le retro
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ouais faudra que j'essaye
  • hier soir session avec maxence !!!!
    il a enfin eu son cb 500 ...
    le seul hic les pneus sables sa fait space
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    il a enfin eu son cb 500 ...
    le seul hic les pneus sables sa fait space
    Heu j'ai du louper un épisode là...mdr une CB 500 avec des pneu sables??
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais !!!
    trop tripant xD
    si vous voulé voir son niveau ya un montage sur lui dans la premiere page de mon blog ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oé en tout cas c'est bien balaise ce qu'il fait! Sur la dernière image il a tellement insister qu'il a cassé sa bavette si j'ai bien vu!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.