Débrider CDI Gilera SMT 2018 ?
Débrider CDI Gilera SMT 2018 ?
bonjour, j'ai une gilera toute d'origine j'ai juste enlever la bride du pot
et j'ai remarquer que lorsque j'était en descente et que la moto pouvait allez bien au dessus de 55 et bien le frein moteur s'active
le cdi est donc bridé c'est sur mais comment le débride car aucun tuto pour cette moto sur internet
je voudrai le débridé pour pouvoir mettre un pignon de sortie de boite de 13 a la place de l'origine de 11 et gagner pas mal de km/h
merci
et j'ai remarquer que lorsque j'était en descente et que la moto pouvait allez bien au dessus de 55 et bien le frein moteur s'active
le cdi est donc bridé c'est sur mais comment le débride car aucun tuto pour cette moto sur internet
je voudrai le débridé pour pouvoir mettre un pignon de sortie de boite de 13 a la place de l'origine de 11 et gagner pas mal de km/h
merci
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Réponses
Si ta moto est une Euro 4 sache que ce sont des carburateurs à gestion électronique et que toutes modifications (débridage du pot par exemple) nécessite un réglage de la carburation mais on ne sais pas encore comment faire sur ces carburateurs donc demande à ton concessionnaire avant de serrer.
pas me dire à quoi il touche .
Moi j ai déjà enlevé le manchon boîte à air sa respire mieux je pense changer le gicleur principal à voir le changement .je cherche le code de remise à zéro entretien merci pour vos partage.
Merci pour votre réponse.
Pour la remise à zéro entretien au compteur vous avez une manip .
Merci david.
Merci.
pour le débridage complet de cette smt je n'ai pas la manip des fils a couper mais il existe des boitiers CDI qui coûte 50€ que vous pouvez trouver chez votre garagiste. il existe aussi les coudes d'echappements a 45€. pour le carburateur, il faut retirer la plaque qui obstrue l'entrée d'air, gicleur 90, diffuseur 208GA, aiguille de carbu A25 et ensuite bougie br10eg et pignon 15 dents. je suis dans le milieu de la moto et c'est une info officiel uniquement pour les smt et derbi 2018. bonne bricole;)
Je lis tes posts et tu parles de "bon réglage carbu "...;mais on parle bien de moteur euro 4 sur Gilera/Derbi ? Parce que les carbu monté sont des Dell'Orto à gestion electronique. rien à voir avec un carbu ordinaire.
Si tu pouvais nous expliqué.
Sinon tu as eu de la chance de trouver un garage qui accepte de débrider ta bécane....souvent ils acceptent mais ne veulent pas dire ce qu'ils font exactement, question qu'on se retourne pas contre eux, sachant qu'il est interdit de modifier quoique ce soit.
Je suppose aussi que le coude d'échappement que tu as fait changer n'a pas de "catalyse", il a une bride sur le coude a la sortie coté cylindre et un nid d'abeille au milieu du corps de pot.
Merci à tous