Pour débrider votre euro 4, changer le pot et débrider le, acheter un cdi Bleu débrider, et changer votre carburateur de 17,5mm par un non électronique, changer votre pignon par du 13 ou 14 !
Si j’en debride le pot d’origine tu sais comment faire ? Et d’après toi je dois mettre quoi comme gicleur ? Et si je fait que cdi et pignon j’en dois changer le gicleur ?
tu doit changer le gicleur si tu change le pot ou le débride ou si tu change de carburateur, si tu débride ton pot il te faudra un gicleur de 98, pour débrider ton pot regarde sur youtube, sinon je te conseil de prendre un autre pot, et de garder ton origine au chaud en cas de Control de police pas besoins de changer ton gicleur si tu débride ton cdi et change de pignon
Mais sur yt ils mettent pas comment débrider les pot origine euro 4 et si jamais les flic veulent que je sois rebridé j’ai juste à remettre le cdi d’origine logiquement .
mais tu sais si le coude que tu achète déjà débrider il est le même pour les euro 3 et euro 4
Ouai mais par chez moi les flics le disent rien tant que tu garde ton pot même si tu débridé c’est si tu change ton pot qu’ils gueule donc de toute façon je vais garder le origine
Bonjour, j’ai une Gilera smt 2018 d’origine, j’ai changer le pot d’origine, mis un gicleur de 95 mais ma moto reste brider à 55. J’ai oublier quelque chose? Ou est-ce à cause du cdi brider?
salut a tous j’ai une Aprilia SX 50 factory 2018 euro4 et je voulais savoir si je met un cdi débridé et un pignon de 13 ou 14 à combien je peu monter?? (je suis totalement d’origine) et du coup faut il changer de gicleur après cette modif ?? Merci
- changer le cdi par un autre débridé - changer le pot + coude ou alors faire sauter la bride sur le coude et couper le corps du pot pour faire sauter la bride ( structure en nid d'abeille ) et le resouder. - gileur de 95 et puit d aiguille - pignon de sortie de boite de 12, 13, 14...voir couronne - faire sauter la pastille au cul du carbu coté sortie boite à air. ( sur Gilera jsuis pas sure qu'il y en ait une ? )
Puis un réglage carbu ou changement de carbu sans gestion elec.
Oui mais pour l’instant je ne compte pas débridé le pot encore. Que le cdi et le pignon (transmi 11*59) et savoir à combien je pourrais monter juste avec ces modif ? merci
Alors du coup je repose ma question à combien je pourrais monter juste en mettant un cdi débridé et un pignon de 13?? en ce moment je suis totalement d’origine transmi 11*59 et pot d’origine. C’est une Aprilia SX 50 factory de 2018 euro4 merci
Oui mais pour l’instant je peu pas mais apparemment le cdi c’est le premier truc à changer sur une euro4 et quand tu dis pas vite c’est combien à peu près ??
Réponses
Et si je fait que cdi et pignon j’en dois changer le gicleur ?
mais tu sais si le coude que tu achète déjà débrider il est le même pour les euro 3 et euro 4
brider, le mieux tu achète un autre pot pour 140€ tu en a un
(je suis totalement d’origine)
et du coup faut il changer de gicleur après cette modif ??
Merci
Y'a pas mal de post qui parlent de moteur euro 4.
Pour débrider ta bécane, il te faut:
- changer le cdi par un autre débridé
- changer le pot + coude ou alors faire sauter la bride sur le coude et couper le corps du pot pour faire sauter la bride ( structure en nid d'abeille ) et le resouder.
- gileur de 95 et puit d aiguille
- pignon de sortie de boite de 12, 13, 14...voir couronne
- faire sauter la pastille au cul du carbu coté sortie boite à air. ( sur Gilera jsuis pas sure qu'il y en ait une ? )
Puis un réglage carbu ou changement de carbu sans gestion elec.
Que le cdi et le pignon
(transmi 11*59)
et savoir à combien je pourrais monter juste avec ces modif ?
merci
en ce moment je suis totalement d’origine transmi 11*59 et pot d’origine.
C’est une Aprilia SX 50 factory de 2018 euro4
merci
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Sinon 50 Factory a sortis un kit complet de débridage ,ça peut être intéressant .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
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https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .