[Rieju] smx 2008

[Rieju] smx 2008

juin 2010 modifié dans Archives
Voilà je viens de recevoir ma rieju noir/vert Coup-de-coeur Bravo
C'est une moto haute (heureusement que je suis grand sinon...) mais qui pour l'instant (elle totalise 22 km) rame un peu même beucoup. Donc débridage en vue qui ne sera pas de trop, car on sent bien les brides.
Les photos suivront, mais c'est une meule que je trouve vachement belle car.....je ne sais pas c'est un peu le coup de foudre Sourire

Edit : nouvelles photos avec une MRT raide neuve.

image

image

image

Edit du 12 juin 2010 :

image
image
image
image
image
«13

Réponses

  • Magnifique ! J'ai la même en blanc. Et... on sent les brides, tu dis ? Bein la mienne devait pas en avoir alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Trés jolie moi aussi je l'ai mais en blanche. J'ai juste débridé le pot et je monte dans les 85/90 sur plat.
    Sinon c'est une trés bonne moto
  • Magnifique ! J'ai la même en blanc. Et... on sent les brides, tu dis ? Bein la mienne devait pas en avoir alors...
    Mais en fait j'ai une mauvaise habitute je compare les sensations que j'ai au guidon de mon smx avec celles que j'ai en passager sur la fz6n de mon père (sa ne pousse pas pareil Sourire )
    Mais sinon je tape un bon 30 dans une monter qui monte (vo mieux) vraiment et un petit 60 dans cette même descente (et je n'ais fais que 50 bornes Smile )
    Trés jolie moi aussi je l'ai mais en blanche. J'ai juste débridé le pot et je monte dans les 85/90 sur plat.
    Sinon c'est une trés bonne moto
    Ben moi je vais la débridée je vais changer le pot et peut-être le carbu, en fait je la fait débridée à 500 bornes et comme mon consses me le fait gratos je teste d'abord tout stock+débridée et après je modifis le pot et le carbu
  • Quand je dit que ma bécane a pas de bride, c'est une question que je me pose sérieusement... Enfin, 30 dans la montée, 60 en descente, tu dois tourner dans les 45-50 de moyenne, non ? Moi c'était pareil... en rodage... Après, 75-80, sans débridage. D'où la question que je me pose sérieusement...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clem" a dit :


    Ben moi je vais la débridée je vais changer le pot et peut-être le carbu, en fait je la fait débridée à 500 bornes et comme mon consses me le fait gratos je teste d'abord tout stock+débridée et après je modifis le pot et le carbu

    500... c'est le minimun moi j'en est fait 800.
    Si je serais toi j'en ferait 700 minimun.
    Pour débridé ta 3 vises a la base du pot que tu dévisses et tu enlèves la bride si tu veux le faire plus vite que ton consses.

    Voila roule bien !
  • 500... c'est le minimun moi j'en est fait 800.
    Ho!
    Je tiendrais pas jusqu'a 700 déjà que la je trouve le temps long je ne risque pas d'attendre 200 bornes de plus car bon pour l'instant je me traine mais je me traine Smile
  • Bah moi j'en ai fait 500 et ça va.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Par contre si vous avez fait des modifs sur votre smx dite moi ce que vous y avez monté ou démonté
    Perso voilà les modifs que je suis sur de faire :
    -changer la bavette arrière avec le feu, car pour l'instant elle est bien moche
    -débridage
    [attachment=0]PA181169.JPG[/attachment]
    Et les modifs que je devrais faire (pas sur donc)
    -changer le pot (ligne)
    -changer le carbu
  • clem" a dit :
    elle est bien moche
    Mmm... pas faux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais très moche.... Moi je vais bientôt l'enlever et mettre une nouveau phare, j'ai changé le rétro il fait pitié ^^
    Après je vais faire des petit modifes comme sélecteur vitesse ect...
  • C'est clair que le selecteur est fait pour des gars qui font du 46 en pointure
  • Moi je les rabaissé et tout va bien ( je fais du 43)
  • Comme je risque de changer le carbu, il me faudrais un pot mais ne connaisant pas grand chose pour les pots des 50 j'aimerais savoir lesquels sont les meilleurs?
  • Je m'y connais pas trop en pot moi... Mais je tiens a dire que ta 50 est vraiment belle Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Merci sa fait plaisir
  • De rien, elle fait partie des motos qui m'intéresse et que j'ai trouvé sur le bon coin Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Je vien de changer le porte plaque (car celui d'origine Berk 2 )
    Je voudrais avoir vos avis c'est plutot joli ou horrible?
    [attachment=1]PA181169.JPG[/attachment] Silence
    [attachment=0]PB011185.jpg[/attachment] Coup-de-coeur
  • Elle est jolie Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Merci, mais je vais essayé d'en mettre d'autre un peu plus claire
  • Ok cool Smile Mais elle est vachement petite ta plaque ? Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Mais elle est vachement petite ta plaque ?
    Ouai elle est assé petite, je trouve que c'est plus joli que les plaques homologuées (avec le petit F....c'est la classe ca Berk )
  • Super le nouveau support de plaque !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sinon j'ai remarqué que sur ta rieju c'est pas un compteur digital, sa donne quoi un compteur comme le tien, et au niveau de la fiabilité en vitesse, par rapport a un compteur de voiture, c'est assez proche ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Je sais pas le sien mais le mien il donne 10 km/h de moins qu'un compteur de voiture Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol et même quand la moto est bridée il y a une grande différence comme ça ? Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Nan mais la mienne elle était pas bridée à l'origine, elle monte à 80 et là le compteur donne 70. Sinon, pour 50 il donne 45.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Je ne sais pas si mon compteur est bien juste hier j'ai pris 70 Excité (bridé et en rodage) dans une grosse descente
    Si le compteur a pas craqué son slip c'est cool
  • Bah antoine64 lui il l'a jamais débridé et il monte a 80 et c'est affiché 70 Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ouais mais pas en rodage... Là je vois deux explications : ton compteur merde ou alors t'as pas de bride et tu tires comme un abrutti (quoi qu'à ce point, je sais pas si c'est possible Question )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.