Le pot est monté, man moto à tourner un peu mais elle ne tient pas le ralenti, peu importe que je te touche a la vis d'air ou le ralenti viser a fond, aucun gicleur n'est bouché.. Je ressaie demain, Si elle tourne je monte carénages, la plaque d'imma et c'est parti!
Nan, aucune... starter manuel, pas bloqué, tout à l'heure en la démarrant a froid elle a tenu légèrement le ralenti 3 secondes, et à chaud c'est mort, elle est bcp trop riche je pense, t'en dirais quoi? aujd j'ai remis mon carbu de 14, j'ai mis le gicleur 90 et des que je l'ai remis elle a démarré au quart de tour.. j'aimerais bien résoudre le mystère du 17,5.. le 14 pour le rodage ok MAis apres..
Toujours obligé de laisser un filet de gaz.. même en pente j'en la laisse en prise, BAh on entend plus le moteur, la moto s'eteint, et quand je r'accélére elle redémarre comme à la poussette du coup.. tu voudrais une vidéo de comment elle se comporte? Jtz fais Ca soir ce Si j'ai le temps 😉
Euh si le moteur s'éteint quand tu ne met pas de gaz tu es trop pauvre. Ouais envoie une vidéo de ce que ça donne au ralenti et quand tu roules si tu peux
Réponses
Je ressaie demain, Si elle tourne je monte carénages, la plaque d'imma et c'est parti!
tout à l'heure en la démarrant a froid elle a tenu légèrement le ralenti 3 secondes, et à chaud c'est mort, elle est bcp trop riche je pense, t'en dirais quoi?
aujd j'ai remis mon carbu de 14, j'ai mis le gicleur 90 et des que je l'ai remis elle a démarré au quart de tour..
j'aimerais bien résoudre le mystère du 17,5.. le 14 pour le rodage ok MAis apres..
tu voudrais une vidéo de comment elle se comporte? Jtz fais Ca soir ce Si j'ai le temps 😉
dsl double post..