Magpower bombers 50 cc - Page 2

Magpower bombers 50 cc - Page 2

2»

Réponses

  • Il m’a dit qu’il pouvait pas le faire lui mais il m’a expliquer comment faire c’est apparement assez simple à faire mais bon je ne m’y connais absolument pas en mécanique 
  • Que voudrais tu faire

  • Je viens de commander un CDI « racing » vendu par le fabricant de ma moto et donc le remplacer mais je n’y connais rien 
  • C est tout simple un CDI c'est est un boitier noir relier par une fiche il suffit  juste de débrancher l'ancien et rebrancher le nouveau ci j'avais su je t en aurais donné un de ma moto qui a séjourné 1 h dans l'eau de mer mais le boitier est bon
  • Prc a dit :
    Merci de vos réponses, si je la débride je pousserai à Combien ?
    60-70 grand max
  • Normalement 70
  • D’accord merci de vos réponses et de votre aide c’est gentil <span>:smile:</span>
  • août 2018 modifié
    Rberre a dit :
    Normalement 70
    Shk a dit :
    Prc a dit :
    Merci de vos réponses, si je la débride je pousserai à Combien ?
    60-70 grand max
    Moi j'ai une mag power bombers 50cc je monte 89 klm/h (vitesse de pointe) juste en changent le cdi (cdi racing) (je les fait quand ma moto avait  0 klm au tout debut du rodage et j'ai fait le rodage avec le cdi racing depuis j'ai fait 4000 klm et elle roule tjr nikel et j'ai tjr pas de parte de vitesse .

    mais j'ai déjà changé un kit chaîne (a cause de grosse accélération sa abîme très vite la chaîne et les penne et autres ...
  • lien pour le cdi racing 
    [Lien rompu]
  • PrcPrc
    août 2018 modifié
    Je viens de changer le CDI un sacré gain de vitesse je monte jusqu’à 65 et j’ai pas eu l’occasion de la pousser a fond encore mais 89 ça me parait beaucoup ?
  • Et pourquoi tu me parles de perte de vitesse ?
  • Non mais laisse, 89 il a fumé

    Bah cool,  maintenant elle doit prendre 65-70 ! le minimum syndical pour s'amuser xD


    Exodia_Prod
  • Ah ouais 50 4t c'est pas mal mdrr 
  • Ouais j’ai réussi à la poucer a plus de 70 aujourd’hui mais j’etais pas encore à fond mdr 
  • Bonjour à tous. J’ai acheté la bombers à mon fils en 50 et je me suis pris la 125 pour aller bosser ... mon fils a fait environ 250 km mais la moto a tendance à couper au démarrage et comme bridée à 5000 tours alors qu’au début elle allait bien. J’ il resserré l’embrayage ça va mieux mais ça ne résout pas tout et le problème revient régulièrement. ( et sinon je suis intéressée par le cdi racing avec plaisir vu que 45 km/h je trouve ça carrément dangereux! ) 
    est ce que l’un de vous a rencontré ce pbm? Avez vous une idée de ce que ça peut être avant que je la démonte ? 
    Merci! 
  • Bonjour, j’avais ce problème avant que mon rodage arrive à ça fin (500km) depuis que celui ci est finit et que j’ai amené ma moto au garage, tout est parfait. Le cdi racing vaut vraiment le coup je trouve aussi que les 45 km/h sont très dangereux sur route.
    Je fais enfin tourner ma moto « normalement »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.