70 sp transmission

70 sp transmission

Bonjour j'ai : 
70 sp1
carbu 17,5
conti chr
14/52
boite à clapet racing top 
Je voudrais savoir si le faite que je sois un peu riche influe beaucoup vers 10700 tours minute ? s'il vous plait car elle ne veut pas aller plus vite même en descente  .Et savoir aussi si il y avait un bonne application de compteur gps .? Parce que à chaque fois que je change ça fait 102 / 104 / 105 km/h.  Avec mon ancien 50 je pouvais monter à 11700 sur plat . pas en 14/52 🙂  . Et pour finir savoir si il y en avait parmi vous qui on la même transmission si vous pouviez me dire à combien vous allez parce que je vois beaucoup dire avec mon kit 50 et mon pot je vais 105 / 110 .  Je sais que c'est un sujet à éviter désolé . Merci d'avance pour vos réponses , bonne journée / soirée .

Réponses

  • nittak a dit :
    Bonjour j'ai : 
    70 sp1
    carbu 17,5
    conti chr
    14/52
    boite à clapet racing top 
    Je voudrais savoir si le faite que je sois un peu riche influe beaucoup vers 10700 tours minute ? s'il vous plait car elle ne veut pas aller plus vite même en descente  .Et savoir aussi si il y avait un bonne application de compteur gps .? Parce que à chaque fois que je change ça fait 102 / 104 / 105 km/h.  Avec mon ancien 50 je pouvais monter à 11700 sur plat . pas en 14/52 🙂  . Et pour finir savoir si il y en avait parmi vous qui on la même transmission si vous pouviez me dire à combien vous allez parce que je vois beaucoup dire avec mon kit 50 et mon pot je vais 105 / 110 .  Je sais que c'est un sujet à éviter désolé . Merci d'avance pour vos réponses , bonne journée / soirée .
    Elle monte bien jusqu'à 10k tours? Si oui regarde ta bougie peut etre, c'est celle d'origine?
    Sinon perso en 70 mk HM carbu 21, en 14-53 je prends 108 réel( donc 112 compteur) en pente moyenne.
  • Merci de ta réponse ! . Alors oui mais elle a un peu de mal en 5,6 avant 8000 tours minute . Je suis un peu riche je vais essayer de monter l'aiguille d'un cran . et essayer de changer le pot et carbu ce sera un bon début . merci elle monte à combien de tours la tienne à fond ? bonne journée / soirée .
  • nittak a dit :
    Merci de ta réponse ! . Alors oui mais elle a un peu de mal en 5,6 avant 8000 tours minute . Je suis un peu riche je vais essayer de monter l'aiguille d'un cran . et essayer de changer le pot et carbu ce sera un bon début . merci elle monte à combien de tours la tienne à fond ? bonne journée / soirée .
    ça c'est normal, si tu es trop riche ça peut juste encrasser ton gicleur mais pas progressivement.
    La mienne peut monter à fond, du moins au fond de mon compte tours, en tous cas c'est sur que ta config n'est pas otpimal mais en aucun cas ça peut brider tes tours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.