Peut-on changer son échappement en full origine ?
Peut-on changer son échappement en full origine ?
Bonjour, j'aimerais changé ma ligne d'échapement ainsi que ma cartouche, je roule en derbi xtreme de 2009. j'aimerais savoir si je peut changé cela sans rien changé d'autre ? En restant en origine .. ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Meilleures réponses
-
Salut biensur que c’est possible et c’est le cas chez beaucoup de monde !
Tu achete ton pot
tu le monte sur ta brele
tu fait le reglage carbu
et le tour est jouer -
Malakoff68 ModérateurTu peut changer de pot ,mais il faudra faire un réglage carbu au minimum.
Et même peut être changer de gicleur suivant le pot que tu monte ,ça dépendra si il sera débridé ou pas . -
Malakoff68 ModérateurOui sûrement si le pot que tu avais jusqu'à présent était pas débridé.
Il faut mettre un gicleur 10 A15 points plus grand . -
Malakoff68 ModérateurMagachi a dit :OK, merci pour vos réponse malak45 je dois monté mon gicleur plus tôt de 10 ou de 15 comment le savoir ?
Il faut prévoir deux ou trois taille et faire des essais .
Il faut faire les réglages carbu et faire une pointe et faire un arrêt carburation pour contrôler la couleur de ta bougie. -
Magachi a dit :OK, merci pour vos réponse malak45 je dois monté mon gicleur plus tôt de 10 ou de 15 comment le savoir ?
-
Malakoff68 ModérateurBon un gicleur c'est environ 3 euros en magasin et pour les réglages ,je te met un pdf ,à lire avant de faire des bêtises 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses