Trou d’accélération et pas de puissance à bas régime

Trou d’accélération et pas de puissance à bas régime

juin 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Yo , j'ai un petit problème avec ma gilera smt en 50 cm3 . Elle n'a pas de puissance a bas régime puis j'ai des trous dans l'accéleration , alors des personnes mon dit que le problème venait de l'aiguille donc j'ai déplacé l'aiguille mais sa ne va toujours pas , J'ai nettoyer le carbu toujours rien , j'ai nettoyer le filtre a air et toujours rien , au niveau du carbu j'ai un 17.5 dell'orto avec un gicleur de 98 , ma bougie est rouge brique-marron . 

Merci de votre aide ! V

Réponses

  • Salut alors désolé je ne sais pas trop ce que cela pour être mais cela peut potentiellement être un problème de ton allumage après attend d'autre avis car je ne sais pas trop 😕
  • DerbiMatthias a dit :
    Salut alors désolé je ne sais pas trop ce que cela pour être mais cela peut potentiellement être un problème de ton allumage après attend d'autre avis car je ne sais pas trop 😕
    Dacc , merci quand meme , apres beaucoup de personne me parle du carbu .

  • Antoiinouu a dit :
    DerbiMatthias a dit :
    Salut alors désolé je ne sais pas trop ce que cela pour être mais cela peut potentiellement être un problème de ton allumage après attend d'autre avis car je ne sais pas trop 😕
    Dacc , merci quand meme , apres beaucoup de personne me parle du carbu .

    SI ton carbu est propre et bien régler à la bougie je ne pense pas que se soit ça mais essai quand même un autre carbu a tes potes du même diamètre tu échange les gicleur tu fais les même réglage a la vis de richesse et tu regarde si ta toujours le même problème ou pas
  • DerbiMatthias a dit :
    Antoiinouu a dit :
    DerbiMatthias a dit :
    Salut alors désolé je ne sais pas trop ce que cela pour être mais cela peut potentiellement être un problème de ton allumage après attend d'autre avis car je ne sais pas trop 😕
    Dacc , merci quand meme , apres beaucoup de personne me parle du carbu .

    SI ton carbu est propre et bien régler à la bougie je ne pense pas que se soit ça mais essai quand même un autre carbu a tes potes du même diamètre tu échange les gicleur tu fais les même réglage a la vis de richesse et tu regarde si ta toujours le même problème ou pas
    Merci je vais tester ! 
  • Derien, et si ça ne viens pas de ça je ne pourrai pas vraiment t'aider car je ne mis connais pas trop
  • juin 2018 modifié
    Au pire envoi une photo de ta bougie après avoir fais une pointe car autant tu es juste trop riche sans le savoir 😆
  • DerbiMatthias a dit :
    Au pire envoi une photo de ta bougie après avoir fais une pointe car autant tu es juste trop riche sans le savoir 😆
    J’ai changer ma bougie et j’ai regarder la couleur et elle est propre enfin j’ai un bon melange 
  • Ok ben essai ce que je t'ai dis et vois si ça change rien je ne saurai pas désolé

  • DerbiMatthias a dit :
    Ok ben essai ce que je t'ai dis et vois si ça change rien je ne saurai pas désolé

    dacc , merci
  • SI non tu as quoi comme pot de monter dessus ?
  • DerbiMatthias a dit :
    SI non tu as quoi comme pot de monter dessus ?
    Yasuni Racing 
  • Peut tu me donner un peu plus de precision dessu ?
    passage haut passage bas la version ...
  • DerbiMatthias a dit :
    Peut tu me donner un peu plus de precision dessu ?
    passage haut passage bas la version ...
    Passage haut mais je n’en sait pas plus car j’ai acheter la moto et il y ete deja
  • Ok ben essaie de te renseigner car autant ça vien du pot car c'est plus un pot de point et il n'est peut être pas adaptée a ta config

  • DerbiMatthias a dit :
    Ok ben essaie de te renseigner car autant ça vien du pot car c'est plus un pot de point et il n'est peut être pas adaptée a ta config

    Un pote a moi ma aussi dit sa merci et bien je vais me renseigner ! 
  • Derien tien moi au courant si tu trouve la source du problème ????
  • Pas du probleme ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.