Kilométrage

Kilométrage

Bonjour j aimerais acheter une nouvelle moto (50cc) mais je n’es sais pas si 15 000Km pour ce type son moto est beaucoup. Pourriez vous m éclairez et si elle vaut plus ou mins cher bride d rugine etc ? 

Merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,
    Je me permet de te repondre par expérience. Les kms ne sont pas vraiment important, ce qui compte c'est l'état général (pneus, embrayage, extérieur, électrique,...)
    Une moto débridée sera plus dangereuse au niveau des contrôles mais si c'est bien fais et propre et que tu recherches une moto dépassant les 50 km/h ça ne joue pas vraiment sur le prix. 
  • Les kilomètre ne veulent rien dire si le mec en a prit soin si l extérieur et niquel pneu carenage au niveau du moteur si il n y a pas de fuite bas normalement c'est est niquel j ai un pote il a acheter ça moto à 15000km jamais eu de merde à part les plaque de frein à changer 20€ c'est est rien mes 15000km je te conseille pas les moto chinoise 15000km vaut mieux derbi bêta ou rieju tu auras moin de surprise sa tient alors que les moto Chinoise 15000km ça craint un peu 
  • Leoleo a dit :
    Dac donc pour une Derbi drd de 2011 qui a été à l entretien y a pas lgtps nouveau pneus et plaquette avec pot yasuni je peux y aller ????
    Tu as une photo mes pour moi tu peux y aller demande les facture si tu y vas mes envoie une photo je te dirais mon avis si elle et propre si il y a des pièces qui ne manque pas évite les moto sans pompe à huile aussi on sait jamais si le mec a rouler avec un mauvais pourcentage le moteur peut avoir prit un coups voilà mes sinon tu peux y aller????
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Met le lien de l'annonce ,on verras mieux .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour moi ,le prix est très correct et tu peut essayer de descendre un peut,c'est marqué prix négociable .donc 1250 ce serait bien .
  • Leoleo a dit :
    Ok merci les gars super l’an communaute motarde ????
    Je viens de regarder l annonce il dise qu elle n y et plus tu la acheter sinon la description avait l air correct sans faute
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juin 2018 modifié Réponse ✓
    Super ,bonne affaire ... ❤️
    En tout cas très bon négociateur . 🙂

Réponses

  • Merci l ami donc une moto en bonne état qui a 15000Km et aussi bien qu une d’en 5000km !

  • Dac donc pour une Derbi drd de 2011 qui a été à l entretien y a pas lgtps nouveau pneus et plaquette avec pot yasuni je peux y aller ????
  • [Lien rompu]
  • Ok merci les gars super l’an communaute motarde ????
    Malakoff68
  • Oui je l ai acheter ????
    1000€
    Malakoff68
  • Merci aha j en suis plutôt content pour une première moto ????❤️
  • L esprit motard ????
  • Leoleo a dit :
    Merci aha j en suis plutôt content pour une première moto ????❤️
    Tup3ux nous la mettre en photo je les jamais vu moi  😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.