Que vaut ma moto ?

Que vaut ma moto ?

Bonjour ami motard, j ai une petit question pour les plus doué d entre vous. 

J aimerais le séparer de m Derbi xtrem 50 de 2015. Je l ai acheté en août 2016 et a actuellement 5700 km au conteur. Bien sûre parfait étais aucune chut. 

Combient pourais-je en tirer profit ?

Merci. 

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juin 2018 modifié Réponse ✓
    Le prix de ta moto peut varier en fonction de plusieurs facteur : localisation, entretien suivi avec facture ou non,modification moteur ,pot ou boîte à air ,aspect extérieur d'origine ou amélioré ,et enfin l'offre et la demande ,toujours suivant ta région .Bref plein de chose que tu ne dit pas forcément .
    Mais d'après ce que je vois en général sur le bon coin,ça pourrait tourner autour de 2000 euros ,plus ou moins 200 .Pour un prix d'achat en neuf à l'époque entre 2600 et 2900 euros .

  • Réponse ✓
    je pense dans les 1800-2000 € si l'état extérieure est bon  🙂
  • 2000€ je pense car si elle très bien de l extérieur et que tu a les facture à l appuie elle vaut 2000€

Réponses

  • Elle est toute d origine et encore bridé. J ai tout les suivis facture. De plus elle a passe l entretien il n y a pas longtemps. 
  • 1700E 
  • Salut tu va sur www.lacentrale.fr dans les cotes motos tu met le nom de ta moto et ces kms et ça te donne sa côte apres tu peut rajouter 200€ environ çe qui je pense donne a peu pres 1800 - 2000€ 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.