Chaîne constamment détendue

Chaîne constamment détendue

mai 2018 modifié dans Questions générales
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma chaine de ma dirt bike 110cc. Je la retend après en avoir fait mais quand je vais pour en refaire la chaine se détend 5 minutes après (quelques minutes après avoir commencer à faire de la moto) pourquoi ?
Aussi avant de retendre ma chaine je dévisse un peu les axes de roues de facon a ce que la roue puisse reculer ce qui est je pense obliger a faire pour pouvoir tendre sa chaine, donc je dévise ces axes de roue je retend ma chaine comme il faut et quand j'ai fini je revisse donc les axes de roue, et quand je les revise la chaine se tend encore. Je ne comprend pas, si quelqu'un peu m'aider. Aussi si je n'est pas était assez claire, demander moi des renseignement. 
Merci 

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Il faut effectivement dé-serrer la roue et la reculer et/ou agir sur les tendeurs.
    Et oui c'est normal que la chaîne se tendent légèrement quand tu ressers la roue et c'est à prendre en compte dans ton réglage de tension.

    Par contre pourquoi elle se re-détend aucune idée, peut-être un soucis avec tes tendeurs ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.