Amelioration freinage et suspension

Amelioration freinage et suspension

Salut a tous voila depuis peu je pense souvent a ameliorer la tenue de route et le freinage de mon 50cc donc en amortisseur je pense partir sur un doppler oleopneumatique, pour la fourche j'aimerais partir sur une inversée mais le truc c'est que je trouve pas quelle fourche pourrait s'adapter sur ma moto ( derbi senda sm xtreme 2004) et c'est pareille pour le freinage il ya bien des disque en 300 mais il s'adapte pas sur la mienne donc si vous connaissez des marques ou des pieces qui pourrait s'adapter merci beaucoup. 

Réponses

  • Salut moi j ai presque le même model que la tienne c'est est une xrace et j ai installé Des disque easyboost (300mm a l avant et 280mm a l arrière si je me souviens bien et ils sont prévu pour s adapter sur les xrace xtreme)
    comme étrier de frein j ai mis un voca 4 piston avec maître cylindre moto force prévu pour les 4 piston
    et à l arrière j ai mis un étrier brembo double piston avec le maître cylindre d origine ( biensur j ai fais fabriquer des pattes de fixation pour les étrier)
    et ça freine vraiment très bien

    pour les suspensions à l avant j ai adapté une marzocchi inversee de drd et elle absorbe très très bien les choques

    pour l arrière je ne sais pas trop ce que ça vaut les Doppler mais il parait que en compétition ça fait le taf 
    moi perso j ai mis une malossi rs24 mais le pris est totalement différent 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.