Problème de vitesse Yamaha slider

Problème de vitesse Yamaha slider

Yo tout le monde , voila mon problème j’ai un Yamaha slider de 2012 et il a 30000 km et j’aimerais savoir pk il a aucune patate , pk il ne se lève absolument pas et pk il ne dépasse pas les 65 km débrider pot et vario. Est ce que je devrais changer le cylindre piston ??

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Si tu n'as jamais remplacé quoi que ce soit dessus alors oui, il serait peut-être temps de changer le haut-moteur car 30k bornes sa fait beaucoup !

    Après je connais pas bien les scooter, donc aucune idée de la vmax moyenne obtenu une fois débridé en origine mais envisage peut-être de mettre un pot (+ réglage carburateur).
    MlgriejuM
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Dans ce cas, fait un réglage carburateur car il est peut-être mal réglé.

    Tu peux aussi voir au niveau de la transmission, sur un scooter si je dit pas de connerie c'est avec des galets mais je m'y connais pas du tout !

Réponses

  • Merci mais je préférerais le laissé en origine . Normalement je devrais monter 75 à peu près . Et en plus les accélérations sont pas extra non plus . 
  • mai 2018 modifié
    Ok mais je pencherais plus sur le cylindre piston car comme tu l’as dis 30k bornes sa fait beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.