KTM 125 EXC SM existe en neuf ? - Page 2

KTM 125 EXC SM existe en neuf ? - Page 2

2»

Réponses

  • Rayzenn a dit :
    Je vois pas pourquoi ce serait interdit de modifier un véhicule chez un concessionnaire.

    A ce que je sache on peux rouler avec ce qu'on veux sur piste ou route fermée donc rien ne dit que le véhicule modifié roulera sur la voie publique.
    Oui mais ils savent très bien que ce sera pour la route ils sont pas cons.Sinon autre que le diamètre des roues l'assurance peut aussi péter pour le changement du système d'échappement, le débridage, la modfication de la cylindrée et tout autre caractéristiue qui fera diverger la moto des indications portées sur la carte grise. En gros si tu veux effectuer un de ces changements en toute légalité l faudra refaire faire homologuer ta moto, ce qui coute une blinde, pour avoir ton nouvel équipement en toute légalité
  • Hélio a dit :
    Oui les crm sont très sympa, dtr et dtx sont très bien aussi et en plus hyper robustes, ces bécanes font parti des rares 2T qu'on peut qualifier de fiable^^
    Un 2t c’est fiable, il demande juste de l’entretien, forcément si la chaîne est rouillée, que t’as plus d’huile de boîte et que t’est mal réglé, elle va pas fonctionné mais sa veut pas dire être pas fiable, la fiabilité c’est quand un défaut de la moto entraîne une casse donc pas de ta faute, la les 2t dont tu parle c’est juste qu’il sont solides mais solide veut pas dire fiable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.