KTM 125 EXC SM existe en neuf ?

KTM 125 EXC SM existe en neuf ?

mai 2018 modifié dans Questions générales
Bonjour, j'ai 16 ans, je roule en moto 50cc et je vais passer mon permis 125cc. Adorant le KTM 125 EXC, j'aimerais savoir s'il existe en neuf, si non, quelle 125cc me conseillerez vous ? Je recherche surtout l'accélération et j'aimerais que la moto atteigne les 130 km/h sans être débridée (si c'est possible) car je voudrais emprunter l'autoroute avec mais j'aimerais éviter d'être débridé (l'étant déjà avec mon 50cc). Je veux absolument un 2t malgré que je ne m'y connaisse pas du tout en mécanique. J'aime bien, comme dit précédemment le KTM 125 EXC ou le Yamaha 125 YZ, j'aimerais donc une moto dans ce style, merci d'avance

Meilleure réponse

«1

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    La 125 exc n'est plus produite.
    Et un 2 temps alors que tu n'y connais rien risque d'être compliqué car ça implique un entretien rigoureux et si tu fais tout faire par un garage la facture risque de rapidement monter 
    Hélio
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Déjà la 125 YZ c'est une cross donc pas homologuée. Ensuite la 125 EXC n'est plus produite, et avoir un 2T en y connaissant rien en mécanique c'est l'assurance d'un abonnement hebdomadaire chez le garagiste, et particulièrement avec une autrichienne^^
  • Tu peux en trouver que en occasion en 2temps si tu veux un équivalent tu a les gas-gas 125 (40cv en full) mais je te conseille de prendre un truc plus tranquille (les 2temps de 20-30cv) par exemple tu a les crm ou les kdx
    Hélio
  • Oui les crm sont très sympa, dtr et dtx sont très bien aussi et en plus hyper robustes, ces bécanes font parti des rares 2T qu'on peut qualifier de fiable^^
    Shk