Modification et 65km/h max...
Modification et 65km/h max...
bonjour , je roule en Neco gpx 50 de 2017 avec 1500km..
j'ai hier fait quelques modification comme =
pot yasuni Qtre débridé
Cdi changé
Gicleur +10pts(78)
ressort de poussé et d'embrayage blanc.
variateur stage6 pro
et pourtant mon scooter monte à 65km/H..Auriez-vous des idées ?
j'ai hier fait quelques modification comme =
pot yasuni Qtre débridé
Cdi changé
Gicleur +10pts(78)
ressort de poussé et d'embrayage blanc.
variateur stage6 pro
et pourtant mon scooter monte à 65km/H..Auriez-vous des idées ?
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Réponses
Surtout que si tu as des trous à l'accélération c'est que tu est trop pauvre donc règle correctement ton carburateur avant de serrer.
on croirai qu'il est encore bridé...mais de ou..
niveau réglage, en descendant la bague de l'aiguille au max, il a beaucoup plus de reprise, mais n'a pas changer ma vitesse de pointe
Pour te donner une idée, je suis passer d'un gicleur de 75 ou 85 (je sais plus) à un gicleur de 105 avec mon Yasuni R2 donc beaucoup plus que 10 points en plus.
Alors moi je suis le père de celle qui a un gpx 50 ( car moi je roule en ducati 900 ssie de 1998 🙂 )
Le scoot n a pas sa bride de vario, un pot débridé qtree , et pareil 60, 65 kmh, je sais pas si la bride viens du cdi, ou du carbu....si une personne tient la bonne et vrai solution pour qu' il tourne a 80 .... je prend !
Il y a bien un boitier racing que j ai vu sur motorkit, mais est ce bien là le problème ?
j'en suis toujours à 65 kmh avec :
pot qtree(débridé) plus de bague au vario, boitier racing motorkit, carbu de 17,5 .(gicleur 96)
j 'ai commandé un vario polini hyspeed, on verra bien... après, je vois pas quoi d'autre !