Pensez-vous que j'ai fait une amorce ?

Pensez-vous que j'ai fait une amorce ?

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Le kit 50 top perf est très bien, c'est le meilleur rapport qualité/prix.
    Le carburateur de 16 est suffisant mais pour le gicleur difficile à dire sa varie d'une moto à l'autre.


Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Tes photos ne sont pas assez explicite.

    Le mieux est de photographier l'intérieur du cylindre ainsi que les différents côtés du piston.
  • Rayzenn a dit 
    Salut,

    Tes photos ne sont pas assez explicite.

    Le mieux est de photographier l'intérieur du cylindre ainsi que les différents côtés du piston.
    J'ai changer les segment sa a démarrer mais au bout de 10 mins sa a serrer psk comme on peut voir sur les photos y a le piston qui est casser la ou on met les segments, c'est une moto qui a été trafiquer par l'ancien proprio
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Effectivement en regardant mieux ton piston est mort.

    Vérifie l'état du cylindre, si il est bon tu peux le garder sinon faut changer le kit complet.
  • Rayzenn a dit :
    Effectivement en regardant mieux ton piston est mort.

    Vérifie l'état du cylindre, si il est bon tu peux le garder sinon faut changer le kit complet.
    Merci quand même, je vais partir sur un kit 50 top perf , j'ai un carbu de 16 avec un gicleurs de 106 , sa va aller ?

  • Rayzenn a dit :
    Le kit 50 top perf est très bien, c'est le meilleur rapport qualité/prix.
    Le carburateur de 16 est suffisant mais pour le gicleur difficile à dire sa varie d'une moto à l'autre.


    C'est serrer mais c'est pas du à mon carbu ou psk je suis trop pauvre j'ai serrer psk le segment à bouger et à toucher 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je parle par rapport au futur 50 top perf, pas de ton réglage actuel avec le kit actuel.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Il est inutile de faire un nouveau topic pour poser exactement la même question qu'ici.
  • Rayzenn a dit :
    Il est inutile de faire un nouveau topic pour poser exactement la même question qu'ici.
    Ah ok, je s'avais pas mais c'est pour être sur psk la réponse que tu ma donné n'est pas sur a 100%
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Concernant le kit et le carbu, ma réponse est sur à 100%

    Concernant le gicleur personne ne pourras te donner le bon gicleur à utiliser car comme je les dit sa varie d'une moto à une autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.