Avis sur une config ? - Page 2

Avis sur une config ? - Page 2

2»

Réponses

  • Bah go sur origine ou top perf 50 classique, ça tient tranquillou sur ton vilo, ça dépassera pas les 130€ !

    Sinon va check le carenzi, cylindre fonte 50cc typé origine, mais plutôt reconnu et coute que 80€
  • Ahh sa m’intéresse jvais me renseigner Merci 😉
  • Bon maintenant sur labecanerie il est vendu sans culasse https://www.la-becanerie.com/cylindre-d40-carenzi-fonte-am6-bleu-50cc.html du coup il faut mettre celle de ton ancien cylindre, ça pause strictement aucun problème mais la différence de couleur peut te déranger (tu remarqueras les bons avis vis à vis du cylindre dans les commentaires 😆) 
    Alors tu peux le trouver encore vendu avec sa culasse sur ebay https://www.ebay.fr/itm/Kit-cylindre-CARENZI-culasse-piston-haut-moteur-AM6-YAMAHA-TZR-DTR-DTX-DT-50/121215858146?hash=item1c390735e2:g:qVcAAMXQI5tRiRuT mais pour un prix un poil plus cher
    Sinon tu t'en fous, ou encore comme dernière solution tu peux repeindre tout le cylindre de la couleur de ton choix VOILA en espérant t'avoir aidé x)
  • Oui sa m'aide beacoup , je vais peut être me pencher sur cette option, a voir , Merci beaucoup 🙂
    Ewan6
  • avril 2018 modifié
    Mec tu veux une augmentation de perf tout en restant sur du 50 fonte. Déjà c'est impossible, et les cylindres fonte ont la RÉPUTATION d'être plus solide, ce qui est totalement faux. De plus un cylindre alu a un temps de chauffe plus court que le fonte car comme le piston et le cylindre sont fait dans le même matériaux(alu) ils se dilatent à la même vitesse, donc déjà c'est quasi impossible de serrer à froid. Un cylindre alu chauffe plus quand tu montes dans les tours, mais tant que tu ne roules pas h24 à fond tu n'auras pas de problème, faut juste respecter la mécanique c'est tout. Niveau entretien c'est juste que les changements de segments/piston sont plus réguliers que sur un fonte, là ce sera 2500 bornes les segments et 5000 le piston. Autrement ils sont largement plus puissants et tout aussi résistant, si ils ont cette réputation de fragilité c'est à cause de tous les débiles qui tapent dedans h24 pour avoir toute la puissance possible et qui pète leur cylindre au bout de 2 jours. Autre avantage de l'alu, le rodage est 2x plus court.
  • Ok ba ducoup vous penser que je peux prendre le 70 airsal en alu qui est moins cher que le 50 top noir fonte et en alu et en gardant le vilo d'origine ?
  • avril 2018 modifié
    Bah du coup tu devras le changer ton vilo, tu peux le garder un peu mais bon

    Oe le carenzi j'ai bien dis que c'était un type origine x)
    LohanCGL
  • 75 top rose a plot 
  • Avec un petit carbu 24 oi 26 pipe bac et vilo
  • avril 2018 modifié
    Pas de 70 avec le vilo d'origine, renforcé obligatoire. 75 top rose est très bien oui, apres les 70 et 80 athena sont très sympas aussi, 70mk fonte pas pal, 80 polini aussi, enfin t'as le choix quoi^^
  • Un vilo Doppler à 75 Euro sa passe pour un kit 70 ?
  • Le doppler à 75 balles c'est le doppler origine x)) prends le doppler endurance, il est à 140€
  • J'ai pas 140 euros à claquer dans un vilo 😕 au pire je reste sur un cylindre origine mais en alu
  • genre un 50 airsal alu
  • avril 2018 modifié
    50 airsal même si c'est un alu c'est très proche de l'origine, comme je te dis le 50 athena est top niveau rapport qualité/prix, c'est un des plus puissants kits 50 et il est hyper solide
  • avril 2018 modifié
    Je te conseille de rien acheter rester en origine et quand t as les sous tu prends

    Vilo barikit piste ou doppler endurance+roulement 

    Kit 75 top rose a plot

    Carbu 26 polini

    Embrayage top perf kevlar 

    Boite a clapet tpr v force la tu verras la difference et t auras un moteur costaud en fonte qui consomme pas trop non plus

    Et un pot scr rl 70 ou un r3 ou autre
    HélioALEXKRA
  • J'ai hésité à dire de rien acheter aussi mais bon il a l'air archi déter pour changer son moteur quoi qu'il arrive x)
  • En plus j'ai présérrer et j'ai réussi à dégriper le piston donc mon haut moteur et en fin de vie quoi :c j'ai perdue 10Km/h en 250km
  • Après athena c'est tout de suite 245 EUros
  • Mais je te l'ai dit et même mit le lien pour le athena t'es tetu décidément x) 185€ je t'ai dit, faut pas prendre celui qui est fait dans le moule du kit à valve.
  • ahh oui pffff chui très con x)
    Hélio
  • Prends un piston fdm france sur 50 factory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.