Aide problème montée en régime

Aide problème montée en régime

Bonsoir à tous !
Pour les habitués oui c'est encore moi ! 😆
Je pose cette question car j'aime bien m'informer au maximum avant d'agir, donc aujourd'hui ma question concerne les aiguilles de Boisseau...
Ma moto (rieju mrt, pot tecnigas e-nox steel, gicleur 105) est trop riche à la montée en régime, enfin c'est ce que je ressent que sa soit quand je l'a conduit ou quand je regarde les symptômes (elle balbutie à mi régime entre 1/4 et 3/4 de poignée à mi régime). Je suis en cour de recherche du bon gicleur (actuellement ma bougie est noir avec un gicleur de 105) Donc j'ai démonté mon aiguille pour voir à quels crans elle était pour modifier la hauteur, elle est au cran le plus pauvre... (c'est mes mecanos qui ont touché à la hauteur suite à un problème avec mon pot d'origine que j'avais). Mon aiguille est une A39 et suite à mes recherches j'ai trouvé un tableau de valeur des aiguilles et je trouve que la A13 serait la mieux adapté à mon problème mais je ne suis pas sur... C'est donc pour ça que je poste cette question, j'aimerai savoir comment remédier à mon problème de montée en régime, si je dois changer mon aiguille et si oui laquelle prendre, et autre... Avec d'autres gicleurs plus petit, elle faisait pareil (entre 1/4 et 3/4) donc je ne pense pas que ça soit relié à mon gicleur mais j'attends vos aides 🙂
Merci d'avance ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.