Huile mélange

Huile mélange

Bonjour,
Je possède une derbi drd racing limited edition avec kit 50 top perf pot yasuni r2 et tout ce qui suit ...
Je tourne au mélange 4% ce que ma conseiller le vendeur lors de lachat y a plus d'un an . Je prends de la ipone rs1200r 1litre a 17 euros .
Il me faut au moins 2 bidons par mois donc a force ça fait chère 
Avez vous d'autre huile a me conseiller moins chere ou alors dans c'est pris mais avec plus de 1 litres dont vous etes satisfait ? 
Merci

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Semi-synthèse ou 100% c'est pareil sur de l'origine ou petit kit.

    C'est plutôt sur des gros kit qu'il est indispensable pour une question de longévité et performances d'utiliser de très bonne huile.
    Derbi07D

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    avril 2018 modifié
    Salut,

    4% c'est trop, la moyenne est d'environ 2.5%

    Concernant la Ipone R2000 RS il existe des bidons de 2L à 25€ (la-bécanerie par exemple).
    Ne pas hésiter à acheter de gros bidons (2/4L) dans tout les cas ce sera pas perdu.

    Après pour ma part avec 4L d'huile (2 x 1 bidon de 2L R2000 RS) j'ai tenu 9 mois.
    La je compte partir sur un bidon de 4L de Motul 710 à 55€.
    Derbi07D
  • avril 2018 modifié
    Ok 
    La motul est bien ? 
    Quelle est la dose pour un mélange a 2,5/3 pourcent
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je ne sais pas j'ai jamais regardé la RS1200R, mais la R2000 RS ou la Motul 710 c'est quasiment pareil.

    A la différence que la Motul est légèrement plus chère mais c'est une 100% synthèse contrairement à la Ipone qui est une demi-synthèse.
  • Je me suis trompé la rs1200r n'existe pas .
    J'ai cru comprendre que la semi synthèse était mieux pour les petit kit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.