Comment refaire mon support de plaque ?

Comment refaire mon support de plaque ?

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai une yamaha TZR et j'ai un support de plaque d'origine, je voudrais supprimer mon support pour metre indirectement la plaque et un feu intégrer dedant, comme ceci: 


Saviez vous comment je pourrais faire comme celle-ci par exemple? 

Merci
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Normalement il existe des passage de roue exprès comme sur la photo .je sait pas où il en vendent mais ça doit se trouver avec Google.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    avril 2018 modifié Réponse ✓
    Bon ça c'était juste un exemple ,en cherchant un peu tu devrais trouver ailleurs .je vais quand même pas faire le boulot à ta place  🙂
    epicFlayke
  • RayzennRayzenn Modérateur
    avril 2018 modifié Réponse ✓
    Je comprendrais jamais l’intérêt de dézinguer son support de plaque d'origine.

    Ok certain sont moche et trop gros, mais au moins vous êtes en règle au yeux de la loi en cas de contrôle.

    Perso j'ai toujours celui d'origine sur ma RS3 et je compte pas changer car il est sobre et fait le taf !

    Photo ci-dessous, bon le mien à pas la lumière de plaque !

    Rsultat de recherche dimages pour support plaque rieju rs3
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Mon père à une TZR et effectivement, le support est très gros et moche, on dirait limite une bavette de scooter.

    Mon père lui la conservé et la raccourci juste en dessous de la plaque.
    L'avantage de mon support s'est qu'il part en pointe donc il est moins imposant.

    Rsultat de recherche dimages pour rieju rs3

Réponses

  • avril 2018 modifié
    Merci, je n'avais pas dutout penser au passage de roue, mais j'ai pas confiance à rrd préparation, j'ai entendu dire qu'une personne avait fais plus de 800e de commande puis n'a jamais reçu ses pièces.
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Malakoff68 a dit :
    Bon ça c'était juste un exemple ,en cherchant un peu tu devrais trouver ailleurs .je vais quand même pas faire le boulot à ta place  🙂
    Oui j'ai trouver ailleur il n'y a pas de problème
    Malakoff68
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Rayzenn a dit :
    Je comprendrais jamais l’intérêt de dézinguer son support de plaque d'origine.

    Ok certain sont moche et trop gros, mais au moins vous êtes en règle au lieu de la loi en cas de contrôle.

    Perso j'ai toujours celui d'origine sur ma RS3 et je compte pas changer car il est sobre et fait le taf !

    Photo ci-dessous, bon le mien à pas la lumière de plaque !

    Rsultat de recherche dimages pour support plaque rieju rs3
    Et oui c'est sur mais tout dépend de quel moto, par exemple celui de la TZR est pas génial, il est gros, on ne peu pas forcément changer le feu et mettre celui que l'on veux ect... il ne fais pas très esthétique, après sachant que sur mon passage de roue je vais réadapter un feu arrière, puis la plaque.
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Rayzenn a dit :
    Mon père à une TZR et effectivement, le support est très gros et moche, on dirait limite une bavette de scooter.

    Mon père lui la conservé et la raccourci juste en dessous de la plaque.
    L'avantage de mon support s'est qu'il part en pointe donc il est moins imposant.

    Rsultat de recherche dimages pour rieju rs3
    Oui, j'y est aussi penser, mais le feu ne me plaît pas, donc c'est pour sa que je compte le supprimer puis faire un arrière "perso", pour changer de l'origine.
    Car je compte la refaire a neuf pour cette été, moteur, peinture, hestetique, accessoires etc..
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.