Un pneu enduro "resistant" au bitume?

Un pneu enduro "resistant" au bitume?

Bonjour, j ai pour projet de m'acheter une 125 exc, mais j ai un problèmes... je suis obliger de faire 3km pour aller au lycée ce qu'il fait 6km allé  retour mais j ai entendu dire que les pneu enduro ( même homologuer en fim ) s'usait très très vite sur le bitume.... j ai donc plutôt peur pour ma tirelire car au fur et a mesure, ça peut commencer a devenir cher si on calcul tout les petit trajets que je vais faire.
avez vous un pneu a me conseiller qui résisterai plus que les autres pneu sur le bitume ?  et a combien estimeriez vous sa durée de vie ? 
PS: je ne m'achète pas un 125 exc pour juste aller au lycée, je vais principalement faire due l enduro . merci d'avance pour vos réponse et bon ride <span>:smiley:</span>

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut alors si tu fait de l'enduro et de la route je te conseille les Michelin T63 le truc c'est que sur le sec en enduro ils sont genial mais quand il commence à avoir du gras bas disons que sa glisse parce c'est des Trail 
    donc se que je te conseille c'est les Pirelli mt21 il sont un peu mieux tailler pour la route et en enduro il sont sympa selon Pirelli ils ont était améliorer pour mieux tenir sur le gras 
    perso je pense me les prendre parce que j'ai des FIM 6days extrême sur le gras il sont génial pareil sur le sec mais sur la route à chaque sortie tu voit les crampons s'user à vue d'œil perso il m'ont tenue 1000km avec envieront 400 sur la route le reste en enduro 
    pour les Michelin T63 il tienne sur le route environs 3500-5000km 
    les Pirreli mt21 environs 2500-3000km 

Réponses

  • Merci beaucoup enduroxe06 🙂 tu m'a énormément aidé ! en effet j'ai l impression que les pirelli mt21 son super !! il corresponde exactement a ce que je conte faire ! De plus le prix ne ma pas l air excessif pour sa durée de vie ! bon ride a toi l'amie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.