Rieju RRX

Rieju RRX

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je fais 1m60 la beta supermot serai trop haute non ?

Elle fait 910 mm

Merci

Réponses

  • Oui tes pieds serait dans le vide Clin d'oeil Je fais aussi 1m60 et ma moto qui a une hauteur de selle de 81cm, je touche seulement 1 pied à plat, 2 sur la pointe Sec
  • Ok merci et que penser vous de la rieju rrx spike ?
  • La hauteur de selle est encore plus importante, donc impossible.Je pense qu'il faut te fixer une limite de 83cm maxi de hauteur de selle, et malheureusement tu ne trouveras pas des tas de motos à cette taille là Triste Mais il y a aussi un truc, un pote à moi a une DRD de Derbi, et grâce à son amortisseur souple j'arrive à toucher des pieds pareil que sur la mienne.Mais bon l'amortisseur on peut pas savoir à l'avance son comportement, mais il est peut-être possible de le régler Clin d'oeil A voir ...

    EDIT : Je m'étais trompé de moto, je pense que sur la Spike tu pourras être à l'aise Bienjouer!
  • Elle fait 840 mm ca va non ? et les pieces se trouvent facilement alors de cette moto ? car j'habite en haute savoie
  • Ça doit pouvoir se trouver.Facilement peut-être pas mais normalement pas de soucis Clin d'oeil
  • Un concessionaire moto fait une promo a 2000euro une derbi vous croyez que sa vaut le coup s'est pour une premiere moto
  • A 2100 euro une derbi XRace neuve sa vaut le coup pour premiere moto et je mesure que 1m60 ?
  • Tu peut soit : rabaisser tes suspensions ou les règlés pour qu'elles soient plus souple
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.