Avis et conseil pour ma prepa moteur ?

Avis et conseil pour ma prepa moteur ?

bonjour
pourriez-vous me donner votre avis s il vous plait 
je suis entrain de faire une configuration sur ma derbi senda xrace 
voici les pieces que je compte installer
j ai déjà une partie des pièces de la liste
 ( kit , vilo, roulement, boîte de vitesse,allumage , filtre à air , pipe admission)

-kit 50cc iron max
-vilo mvt raicing
-roulement vilo ceramique most
-boite vitesse bidalot factory raicing
- roulement boite most
-boite a clapet polini 
-pipe admission polini orientable
- carbu 19mm polini
-filtre a air coudé polini avec cage
-allumage mvt premium analogique
-radiateur conti v3/v4
- carter preparés ( bientot )

j hesite pour le pot d echappement entre un bidalot smr , un voca chrome passage bas ou un mvt s-road passage bas le quel des trois serait le mieux adapte a la configuration ?

est il intéressant et surtout est il possible d installer une pompe à eau électrique si oui 
ou est ce que je pourrais la brancher sans devoir vider ma batterie à chaque balade 

merci d avance

Réponses

  • En fait la grande majorité de la config est très bien, mais ce qui me chagrine c'est que tu vas mettre je ne sais pas combien de centaines d'euros dans une config qui te permettrais de mettre un putain de gros kit, pour finalement mettre un truc qui soit identique à de l'origine. Si tu veux rester sur du 50cc prends au moins le mhr team(qui est le plus puissant en 50cc, avec tout ce qu'il faut il tape dans les 12-13 chevaux facile) si tu peux avoir une config comme ça, mais là ça ne sert strictement à rien si c'est pour mettre un 50 iron max c'est juste du gaspillage
  • À ce point là ? 
    Enfaite je ne cherche pas vraiment à ce que la moto soit une fusée je cherche surtout du punch et de la reprise tout en restant dans la
     « légalité »  pour ne pas avoir trop de soucis avec nos chère amis les schtroumpfs grognons haha 
    on m avais conseillé le Mvt iron Max pour la résistance et le punch
    ( combiné avec les autres pièces )
    Comme il est prévu pour du
     « all day » et que je prévois de rouler assez souvent avec 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.