Quel Moto 50cc enduro pour petite taille ?

Quel Moto 50cc enduro pour petite taille ?

Salut , je ne connais pas grand choses en moto mais je voudrais passer mon bsr  et donc avoir une moto 50cc . mon probleme est que je mesure 1m52 . Et que toute les moto me paraise imense . Je voudrais allez dans les chemins avec et un peu de route . Savez vous quel model me conviendrais le plus ? Merci d’avance

Réponses

  • avril 2018 modifié
    prend un rieju mrt d'orignie ca marche trop bien genre 60km/h


  • fais gaffe la moto est lourde mais y'a bcp d'accel

  • une fois j'ai prit 61 en descente j'etait a balle

  • prend soin de toi garnier
    Pacifik
  • Mbk x limit ou dt 50 tu peut regler la suspension deçus 
    Pacifik
  • avril 2018 modifié
    Ok merci bcp jvais voir sa de suite 😛  d’autre avis ? 😇
  • ptdr à 60km/h t'as du avoir une telle sensation de vitesse omg!!! Sinon les endurons et sm sont vraiment hauts, même en rabaissé ce sera beaucoup trop grand pour toi, avec 1m52 c'est pas possible, là ce sera sportive ou roadster obligé désolé 😦
    PacifikMehdiM
  • Hélio a dit :
    ptdr à 60km/h t'as du avoir une telle sensation de vitesse omg!!! Sinon les endurons et sm sont vraiment hauts, même en rabaissé ce sera beaucoup trop grand pour toi, avec 1m52 c'est pas possible, là ce sera sportive ou roadster obligé désolé 😦
    Ah .... bon tant pis . Jvais acheter une ps4 alors  😦 
  • mdrrr achète une sportive ça vaut mieux
    Pacifik
  • Non en vrai ca va les 50 c'est rien elles sont pas hautes du tout pour avoir tester des 125 exc et 250 gasgas c'est bien plus haut franchement une beta sherco ou rieju tu dehanches et voila c'est bon tu tiendras 
    Pacifik
  • let me be a drag queen !

    faut mettre des chaussures à talon compensés


    Pacifik
  • Mehdi a dit :
    Non en vrai ca va les 50 c'est rien elles sont pas hautes du tout pour avoir tester des 125 exc et 250 gasgas c'est bien plus haut franchement une beta sherco ou rieju tu dehanches et voila c'est bon tu tiendras 
    Tu pense ? Si je rabaisse la selle sa passera ? Mais si je me “dehanches” comme tu dit  😆 je vais devoir la porté ? Et je pese pas lourd lol 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    let me be a drag queen !

    faut mettre des chaussures à talon compensés


    Pas tres pratique  😈 ah lala x)
  • avril 2018 modifié
    ouais mais tellement classe sinon tu as les cross enfant certaines sont homologués route mais voilà le prix  sinon tu as la tango rieju l une des plus basse et legères celle que je conseil en général aux filles de petits gabarit. sinon mange de la soupe je sais pas moi a ton age je faisais deja 1 m65 ( dans les 2 sens)
    HélioPacifik
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Sinon mange de la soupe
    Je conseille aussi. Sinon go piwi 50cc
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    ouais mais tellement classe sinon tu as les cross enfant certaines sont homologués route mais voilà le prix  sinon tu as la tango rieju l une des plus basse et legères celle que je conseil en général aux filles de petits gabarit. sinon mange de la soupe je sais pas moi a ton age je faisais deja 1 m65 ( dans les 2 sens)
    Hmmm je mange deja de la soupe  😮. La tango rieju ?  Jvais voir . Il me voudrait surment un selle tres petite que je rabaisse si cela est possible .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.