Bougie de couleur brique et devenue blanche

Bougie de couleur brique et devenue blanche

Salut j'ai un carbu de 26 sunworld sur un 86 top au j'ai une bougie irridium très bien réglé elle à plus de 2000km aucun problème et je vérifie de temps en temps la couleur de bougie et j'ai vue que ma bougie et devenue très blanche je m'inquiète je n'ai aucuns symptômes d'un moteur trop pauvre pas de détonation justement ma moto ma l'air un riche car au point mort elle ne monte pas très bien dans les tours j'ai changer d'essence j'ai mis du 95sp mais je pense pas que c'est la raison je tourne à 2,5% d'huile est ce quelqun pourrait m'éclairer merci d'avance

Réponses

  • Apparement les bougies irridium c'est pas tres fiable pour les réglages donc je pense pas que y ai de soucis mais attends d autres avis
  • D'accord merci à toi oui on me l'a dit mais pourtant ma bougie était bien brique comme le br9es que j'ai utiliser pour les réglages
  • Si t'as une br9 ou br10 essayes avec pour voir sa couleur
  • J'ai plus de bougie type es j'ai que ma irridium il faut que j'achète une autre bougie type es mais je pense que serais trop pauvre car les deux bougie on pris la même couleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.