Beta 125 RR 2temps

Beta 125 RR 2temps

salut à tous,
J’ai vu la nouvelle 125 rr 2temps de chez beta il y a pas longtemps, mais je voulais savoir si elle est aussi puisante que les 125 exc ou les 125te. Ensuite, peut ont la conduire dès 16ans avec un permis 125 (en gros si elle fait moin de 15cv sur carte grises SEULEMENT, comme KTM le faisait pour les 125exc).

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    oui elle est aussi puissante si je ne m'abuse elle a un système a valve comme les cross pour avoir de la puissance même en bas régime et pour la version 15cv je sais pas si on peut en trouver en france pour le moment  mais cette version doit exister car c'est une injection (elle passe la norme euro 4)
  • ShkShk
    Réponse ✓
    par contre dit adieu au kick c'est uniquement un démarreur électrique dessus

Réponses

  • Ok mais souvent il l’a vende en version 15cv sur la carte grise mais il donne un pot de compétition et tout se qui va avec pour exploiter les 36 voir 38cv. Parce que si sur la carte grise elle est a 36cv on peut pas la conduire avec un permis de 125c
  • Oui mais so tu met le pot de compétition et que tu tape 36ch t'es plus homologué donc plus d'assurance donc pourquoi vouloir la version 15ch?
  • C’est seulement pour les flics, il verront que la moto est inférieur a 15cv sur les papier. Donc si je comprend tu dir qu’elle est déclarer a 15 cv sur la carte grises ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.