Le yasuni r2 passe avec un kit 50 ?

Le yasuni r2 passe avec un kit 50 ?

Bonjour, 
j'hésite entre 2 pots le yasuni r2 et le scr corse 50/70 mais ma question principale est es se que le yasuni r2 passerai avec un kit 50 artek k1 ?
et sinon dite moi si le scr corse serais bien aussi ?

Réponses

  • Moi j'ai un yasuni r2 avec un 50 top perf j'ai beau mettre un carbu de 17,5 ou 19 regler par un pro 
    Il est énormément crzux en bas régime il mais bcp de temps a s'élancer et il a pas beaucoup de reprise par  contre  dans les tours tu t'amuse comme un ptit fou.
    Je que le scr corse doit etre pareil 

    Ya ce pot qui est très bien pour un kit 50 ou petit 70 

    [Lien rompu]
  • C'est quoi ta moto? Sinon j entend beaucoup de bien du 2win si t as une beta prend un beta usine
  • alors ma moto c'est une masai moteur am6 (gardez vos opinions sur cette moto dans vos bouche j'ai pas envie de les entendre) elle est kité 50 artek k1 en fonte.
    pour le pot 2win comme j'ai un am6 et cylindre en fonte dois prendre ce pot la ?

    [Lien rompu];
    ou
     [Lien rompu]
  • C'est les memes je crois tu choisis la cartouche que tu preferes
  • le mieux c'est de prendre an alu nn car en Carbonne c'est plus fragile ?
  • Non au contraire 
  • Et en plus carbone c'est plus joli 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mars 2018 modifié
    Naystab a dit :
    alors ma moto c'est une masai moteur /!\ COPIE /!\  am6 (gardez vos opinions sur cette moto dans vos bouche j'ai pas envie de les entendre) elle est kité 50 artek k1 en fonte.


    Par ailleurs chacun donne son opinion ici donc pas besoin d'agresser les gens, si tu veux pas entendre que les motos chinoises c'est de la merde libre à toi (vécu avec une Ride Thorn).

    Sinon pour répondre à ta question, oui le Yasuni R2 passe largement sur un origine ou kit 50.
    Je les avec un 50 Top Perf, carbu de 16 d'origine et transmission 12/47 je prend 95km/h (à fond de 6 genre 11000 tours) donc disons plutôt 90km/h facilement et oui c'est un pot creux, selon le rapport engagé il décolle à 7/8000 tours.

    Au passage si tu viens à serrer un jour, pense à mettre de la bonne marque parce que Artek... le meilleur rapport qualité prix c'est le 50 top perf (140€~ pour le pack complet).
  • mars 2018 modifié
    c'est vrai chacun ses opinions je suis d'accord mais voila le kit 50 artek c'est pas moi qui la choisi c'est le mécano qui me la mis car ma cage a aiguilles a exploser (sur ce coup la je suis d'accords que sait de la merde) mais les pièces comme le vilo etc on était remplacer par des vrai pièce d'am6 (pratiquement moteur refait a neuf avec pièce d'am6
    Mais sinon je sais que sais une copie


  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour info les pièces Minarelli sont pas spécialement ce qui a de mieux rapport qualité/prix.

    Le 50 top perf qui est mieux coûte 140€ environ et le Minarelli environ 160€ et ta pas la culasse avec.
  • ok merci pour l'info et un peu plus haut désoler si vous avez pris sa pour une agression j'ai du tout voulu sa 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.