Kit chaîne

Kit chaîne

Bonjour

Je voudrais savoir combien je pourrais mettre en pignon/couronne avec un 85 top gris, je cherche à avoir un peu de couple mais surtout de la pointe.

Je voudrais rester sur une couronne de 46/47/48.

Merci.
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    PsykoYamaha a dit :
    En faite ce qur je veux c'est du couple, mais éviter de perdre au maximum de pointe, et de la pointe sans trop perdre du couple, je ne sais pas si c'est comme sa qu'on peu le dire
    Si tu veux être équilibré dis toi que le meilleur ratio c'est environ 3,8 ( perso en 70 j'suis en 14-53 ) donc pour toi si tu reste en 48 ça serait 13 le plus équilibré.

Réponses

  • mars 2018 modifié
    Bas tout dépend de se que tu recherche pointe ou couple pour le couple je prendré une couronne de 48 et un pignon de 13 pour la point un pignon de 15 une couronne de 48
  • Enduroxe06 a dit :
    Bas tout dépend de se que tu recherche pointe ou couple pour le couple je prendré une couronne de 48 et un pignon de 13 pour la point un pignon de 15 une couronne de 48
    Ouais donc le 14/48 sa pourrait me faire gagner couple et pointe? 
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • En faite ce qur je veux c'est du couple, mais éviter de perdre au maximum de pointe, et de la pointe sans trop perdre du couple, je ne sais pas si c'est comme sa qu'on peu le dire
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Saayox a dit :
    PsykoYamaha a dit :
    En faite ce qur je veux c'est du couple, mais éviter de perdre au maximum de pointe, et de la pointe sans trop perdre du couple, je ne sais pas si c'est comme sa qu'on peu le dire
    Si tu veux être équilibré dis toi que le meilleur ratio c'est environ 3,8 ( perso en 70 j'suis en 14-53 ) donc pour toi si tu reste en 48 ça serait 13 le plus équilibré.
    D'accord merci 
    Saayox
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.