75 top rose ou 85 top gris

75 top rose ou 85 top gris

La course longue du top gris niveau fiabilité changes quoi niveau performance et fiabilité ca fait monter les perfs ? Ca baisse la fiabilité? Iu ça l augmente ou c'est kif kif?
Au final entre 85 top gris et 75 top rose vous me conseillez le quel pour des trajets quotidien?
  1. Rose ou gris13 votes
    1. 85 top gris
      46.15%
    2. 75 top rose
      53.85%

Réponses

  • 85 top gris si tu le fais monter par un pro ou 75 top rose par toi même ... on connait le loustique . le top rose plus simple à monter et plus tolérant aux mauvais montage réglage tellement il est robuste .
    Malakoff68
  • mars 2018 modifié
    Ya quoi a regler sur le top gris a part le squish?

    Ce que tu appeles mauvais montage c'est quoi ? 
  • top rose due plus
    carbu 24 mini+pipe
    vilo renforcé
    embro renforcé
    bac gros volume
    pot 70-80cc ( yasuni R3 etc)
    bougie br10es/br10eix
    transmi mini 13-47/ 15-53

    options:
    allumage racing
    sonde temp lcd

    sans parler liquide refroidissement, pochettes de joints moteur et huile de boite.
    il est préfèrable de vérifier le squish quand même malgrès le bon usinage par top perf. et que çe soit un fonte.

  • Ah si tu parles de la config non ca je suis plutot bon je monte les bonnes pièces ensemble apres si tu parles du reglages squish j en ai jamais fais encore c'est vrai faudrait que j apprene
  • écoute pour du quotidiens prend le 75 top rose 
    je supose que tu a deja un vilo renforcée cource 39mm sa sera plus pratique tu auras juste a bien le monté sur ta configue 
    il me semblent que tu a un carbu 21 il pourat le faire tournée mais un 24 ne lui ferait pas de mal mais consomera un peu plus 
    avec tes clapet vforce sa sera nickel 
    pour le pot un rl70 serait le bienvenue
    vérifie ton embrayage 
    le jeux de ton vilo
    et monte le tout
  • Je gzrde.pas ma moto sinon ça me fais trop de dépensé pour rien entre un pot un kit u  carbu je suis déjà à 600 euros
  • J'ai dépensé 700 euros pour ma config actuel ca sert a rien de tout enlever comme ça 
  • quel interêt de ton post alors ??
    si tu gardes pas ta moto...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.