Probleme avec kit 80 airsal

Probleme avec kit 80 airsal

Bonjour a tous,

Il y a pas tres longtemps j'ai recupéré pour pas cher du tout un kit 80 airsal,
Et en le démontant j'ai vu que mon piston etait mort mais que des bouts du piston c'etait coller au cylindre 
Suite a ca j'ai plusieurs question: 
Es-ce que mon cylindre est mort ? Si non es-ce que je peut le "poncer" pour enlever ces bouts de piston coller?
Es-ce que le piston est recupérable ? (J'ai le segment mais je l'ai enlever)
Et quelle config pas trop cher me conseiller vous avec ce kit ?
Je vais en monter un comme celui la sur ma xp6
Merci pour vos reponse 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    je vois pas trés bien mais si c'est juste de l'alu coller tu peux le dissoudre avec de l'acide chlorhydrique (met des gants et lunette) et tu nettoie avec un chiffon ou coton tige   , sinon tu peux y aller en ponçant mais avec un grain très fin  et non ton piston est mort il t'en faut u autre la 
     sinon tu peux y mettre un vilo barikit piste ou Doppler endurance suffisant pour ton kit 
    un carbu en 26-28
    une bac vl18 ou la top perf qui ressemble a la vforce
    pipe top perf orientable ou une autre adapter au diamètre de ton carbu
    embrayage top perf racing ou Newfren ou équivalent tant que c'est renforcer
    et un yasuni R3 ou brk 70

Réponses

  • derbilulu a dit :
    je vois pas trés bien mais si c'est juste de l'alu coller tu peux le dissoudre avec de l'acide chlorhydrique (met des gants et lunette) et tu nettoie avec un chiffon ou coton tige   , sinon tu peux y aller en ponçant mais avec un grain très fin  et non ton piston est mort il t'en faut u autre la 
     sinon tu peux y mettre un vilo barikit piste ou Doppler endurance suffisant pour ton kit 
    un carbu en 26-28
    une bac vl18 ou la top perf qui ressemble a la vforce
    pipe top perf orientable ou une autre adapter au diamètre de ton carbu
    embrayage top perf racing ou Newfren ou équivalent tant que c'est renforcer
    et un yasuni R3 ou brk 70
    Merci pour votre reponse je vais essayer avec du papier tres fin car je n'ai pas d'acide chez moi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.