Probleme puissance sur tzr
Probleme puissance sur tzr
Bonjour à tous, voila j ai une 50 tzr année 2008 débridée avec un pot hebo, elle marche tres bien mais j ai remarqué un ettouffement du moteur 10500 tours entre 11000 tours, si j arrive dans une legere descente et que je passe ces 11000 tours elle continue d accelerer et de grimper en vitesse de pointe, pour remedier a ce probleme j ai enlever le manchon en cahoutchou a l entré de mon filtre à air mais mis à part du bruit je n ai quasiment rien gagné!!!!
J aimerais savoir si les possesseur de tzr ont le meme probleme que moi et comment ont il remedier a cela.
Merci!!!!
J aimerais savoir si les possesseur de tzr ont le meme probleme que moi et comment ont il remedier a cela.
Merci!!!!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
mais fait gaffe au dessus de 10'000 rpm (elle est pas faite pour tourner plus haut donc risque de serrage)
Bonne route et GAAAZ
car alor ses peut etre que tu n'a pas réglé ton carbu, est ce que quand tu a changé le pot tu a vérifier si tu avais les bon réglage? aussi non tu la tire et tu regarde la bougie, et ensuite tu monte de gicleur ou tu redesdend. Moi je pense que ton problème viens d'un mauvais réglage de carbu
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
moi tout d origine débrider kit chaine 11*47 et pot hebo pour les perf 95 / 100 sur le plat
Moi j'ai juste le carbu pour le momen aussi non le pot est d'origine, j'ai une transmission 12*46 et je me tape 104KM/h en légére descente donc toi avec un pot tu peut metre un 12 tu verra tu va gagne de l'allonge comme sa.
Moi enfet j'ai eu un accident donc pour le moment je suis sans moto, mais si elle est réparée je met un ninja aussi non je m'achete une derbi full mhr
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini