Avis sur une annonce de 50cc

Avis sur une annonce de 50cc

mars 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Donc je viens vous demander conseille sur cette annonce : [Lien rompu]

Est ce qu'a votre avis c'est intéressant ou non 
Si oui les frais a prévoir sont-il gros ou non ?

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Alors le kit 70 Hebo jamais entendu parler donc je sais pas ce que ça vaut.

    Par contre il dit avoir refait le bas moteur donc si c'est vrai c'est un bon point.
    Les frais sont minime d'après le vendeur mais renseigne toi sur la dispo des pièces en question car sur une machine de 1999 sa risque d'être compliqué à trouver.

    En dehors de sa on peux dire que ça vaut son prix malgré l'année, mais honnêtement tu peux sûrement avoir beaucoup plus récent dans les mêmes prix ou un peu plus haut.
  • mars 2018 modifié
    Rayzenn a dit :
    Salut,

    Alors le kit 70 Hebo jamais entendu parler donc je sais pas ce que ça vaut.

    Par contre il dit avoir refait le bas moteur donc si c'est vrai c'est un bon point.
    Les frais sont minime d'après le vendeur mais renseigne toi sur la dispo des pièces en question car sur une machine de 1999 sa risque d'être compliqué à trouver.

    En dehors de sa on peux dire que ça vaut son prix malgré l'année, mais honnêtement tu peux sûrement avoir beaucoup plus récent dans les mêmes prix ou un peu plus haut.
    Oui je pense pour les prix mais comme je me suis fait arnaquer une fois en mettant le prix, j'ai pas envie de remettre de l'argent et je vais me renseigner sur les pieces mais par rapport au carbu sa fait pas trop pauvre pour un kit 70 ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mars 2018 modifié
    Si je supprime ton message une première fois c'est que sa sert à rien d'insister.

    Je t'est apporté une réponse et tu viens à peine de poster ta demande sa sert à rien de spammer pour rien, laisse au gens le temps de voir ton post et d'y répondre.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    500 euros,pour ça ,ça vas. beaucoup de pièces neuve, Kit 70 avec un carbu de 17,5, c'est bizarre.
    Pour le faire tourner il faudrait au moins un 19 mais un 21 serait mieux .
    Après elle tourne pas vu que la bobine est pas la bonne, alors comment savoir si tout est ok?
    Il ne parle pas du pot donc on sait pas si il est adapté .
    Faudrait compter environ 150 à 200 euros de frais supplémentaires pour la faire tourner correctement .
    Par contre la partie cycle de 1999, c'est vieux,faut bien contrôler son état
    En gros il y a du pour et du contre.attend d'autres avis 🙂 .

    Rayzenn
  • Rayzenn a dit :
    Si je supprime ton message une première fois c'est que sa sert à rien d'insister.

    Je t'est apporté une réponse et tu viens à peine de poster ta demande sa sert à rien de spammer pour rien, laisse au gens le temps de voir ton post et d'y répondre.
    Mais c'est toi qui as supprimé quand j'ai posé la premiere question ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Oui c'est moi car ton post ne servait à rien, la moindre des choses quand on demande un avis sur une annonce c'est de donner le lien, la tu avait juste copier/coller sans photos à disposition donc difficile de t'aider.

    Faut savoir faire les choses correctement !
  • mars 2018 modifié
    Rayzenn a dit :
    Oui c'est moi car ton post ne servait à rien, la moindre des choses quand on demande un avis sur une annonce c'est de donner le lien, la tu avait juste copier/coller sans photos à disposition donc difficile de t'aider.

    Faut savoir faire les choses correctement !
    Je me disais comme il y avait pas de photo du moteur sa ne servirais pas ou d'autre plans plus intéressant 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Une photo quelconque sa permet ne serais-ce que d'avoir une idée de l'état global de la moto.

    Si je te dit:

    Moteur refait, aucun frais à prévoir avec cette photo:

    Rsultat de recherche dimages pour moto en mauvais tat

    Et une autre annonce ou je dit, qu'il y a un soucis avec le compteur et une moto comme sa:

    Rsultat de recherche dimages pour kawasaki er6n

    C'est pas la même chose tu vois, sa te donne une idée directement !
  • Oui en tout cas merci a ceux qui on postaient et ceux qui posterons 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Salut, 
    Le kit est devenu parmi les plus rare, si c'est le Hebo manston c'est carrément de la collection, déjà il est extrêmement rare mais aussi très puissant, après suzuki normalement c'est pas de l'am6 donc attention sauf si le proprio a changé pour un vrai minarelli. 
    l'annonce en elle même m'a l'air intéressante, certes la moto est vieille mais pour son âge elle est dans un très très bon état, pas mal de pièce neuve (demande les factures sinon c'est facile de dire que tout est neuf) , pour moi ça à l'air d'être une très bonne occasion mais il faut que tu sois conscient qu'il faudra la bricoler un peu avant de pouvoir la faire tourner parfaitement. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    Salut, 
    Le kit est devenu parmi les plus rare, si c'est le Hebo manston c'est carrément de la collection, déjà il est extrêmement rare mais aussi très puissant, après suzuki normalement c'est pas de l'am6 donc attention sauf si le proprio a changé pour un vrai minarelli. 
    l'annonce en elle même m'a l'air intéressante, certes la moto est vieille mais pour son âge elle est dans un très très bon état, pas mal de pièce neuve (demande les factures sinon c'est facile de dire que tout est neuf) , pour moi ça à l'air d'être une très bonne occasion mais il faut que tu sois conscient qu'il faudra la bricoler un peu avant de pouvoir la faire tourner parfaitement. 
    Des exemple de bricole à faire par example ?
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    L'allumage à refaire et autres trucs que le mec a pas dit et qui pourrait être à changer comme roulements de roue etc.. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • mars 2018 modifié
    attention moto qui peut pas aller sur voie publique pas de plaque pas de phares pas de compteur . rt faire du tout terrain avec ses pneu lisse rpute .... ? biearre et kit 70 avec carbu 17.5 perso moi je passerais ou alors 400€ max  prevois budget 800€ en plus pour la mettre nikel.


    edit: ha si y a une plaque ont la voit a peine et phare avant quid arriere
  • epicFlayke a dit :
    Salut, 
    Le kit est devenu parmi les plus rare, si c'est le Hebo manston c'est carrément de la collection, déjà il est extrêmement rare mais aussi très puissant, après suzuki normalement c'est pas de l'am6 donc attention sauf si le proprio a changé pour un vrai minarelli. 
    l'annonce en elle même m'a l'air intéressante, certes la moto est vieille mais pour son âge elle est dans un très très bon état, pas mal de pièce neuve (demande les factures sinon c'est facile de dire que tout est neuf) , pour moi ça à l'air d'être une très bonne occasion mais il faut que tu sois conscient qu'il faudra la bricoler un peu avant de pouvoir la faire tourner parfaitement. 
    c'est meme pas une réplique d'am6 c'est le bah moteur d'un 80 rg donc limite mieux qu'un am6 mais y'a moin de pièces 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Quand je dis pas de l'am6 je veux dire moteur 50cc sur bases différentes que derbi ou am6, comme ici une base de rg, donc comme tu dis ca devient vite compliqué pour les pièces, et la mécanique est pas la même donc c'est pas dis que tu puisses trouver quelqu'un qui connait bien ce moteur pour te refaire une bielle par exemple. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Merci de vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.