Budget 80 MHR TEAM

Budget 80 MHR TEAM

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de monter un 80 MHR TEAM avec tout ce qui suit pour 1000!euros ( en pièce ).
La main d'œuvre je m'en occupe je tate un peu 🙂 

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    C'est pas tout de payer le kit (400€) faut aussi payer le piston (70€) + joints complets haut moteur (20€) tous les 1 500km, donc fait gaffe ça peut vite monter
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • D'accord donc pas envisageable en all Day ? Je recherche vraiment un kit coupleux sans négliger l'allonge pour du all Day, j'ai entendue parler du 80 top fonte mais apparemment il se traine un peu et étant assez gourmand.. 
  • Merde je voulais pas mettre " résolue "
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Bah perso un pote l'avait en all days, c'était assez chiant puisque consomme beaucoup + fait beaucoup de bruit + entretien super rigoureux, il a serré 2 fois, le mieux c'est quand même la fonte, regarde go2ruptor sur youtube en rs4 tu verras si le top fonte se traine un peu
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Oui je regarde ces vidéos mais le truc c'est qu'il roule en hauteur donc oui ca pousse en descente ahah, sinon avec le mvt dd il y aura une réel diff ou le prix n'en vaut pas la peine ? Je le prendrais d'occasion y'en a a 150 environ.
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Oui l'allumage pourrait compenser le petit manque de patate de la fonte par rapport à l'alu
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Merci de tes réponses 🙂 
    Donc la config :  
    Kit 80 Top Perf Fonte
    Vilebrequin Barikit Piste 
    Pot SCR RL 70 ou Voca 70/80
    Carbu Polini 24mm PWK
    Kit admission CHR ( bac crx )
    Embrayage NewFreen
    Allumage MVT DD 
    Roulement c4 SKF 
    Spy most 
    La bougie je sais pas ?

    Rien à dire ? Le pot j'hésite donc j'attend des avis et bougie pareil. Merci 🙂 
  • C'est nikel.pour moi le..vilo t as doppler endurance très réputé aussi apres moi.le barikit piste je l'ai sur am6 en 70 top noir j ai bien du faire 3000km et 0 jeu
     Bougie avec un 80 je dirais br10es
    Après attends d autre avis 
    Cependant la boite a clapet prend la tpr v force elle en vaut la peine vraiment en plus.le.TOP ca fait stylé sur le.moteur
  • Oui le doppler est aussi réputé mais bon si le barikit est équivalent et qu'il vaut moins chere autant rester sur celui la. J'avais une br9es donc je vais changer sa, pour la bac elle existe que pour am6.. 
  • [Lien rompu]
  • T as ceux la sinon mais ils sont assez cher c'est les.vrais v force 3
  • Je vais rester sur la conti crx vue le prix, sinon pour le pot t'en pense quoi ? En passage haut seulement, le scr rl ou Voca ? 
  • Moi je dirais scr je connais pas le voca 
  • Ok cool merci
  • mars 2018 modifié
    Question à part mais si j'achète des fourches inverser de derbi je pourrais les monter sans modif sur ma aprilia sx 50 ?
  • le scr te donnera beaucou plus d'allonge, sinon ta config est nickel, seule chose à redire la bac, les crx sont vraiment merdique, privilégie une top perf vforce c'est bien plus performant et durable. Oublie pas d'acheter des gicleurs et aiguilles avec le carbu 😉
  • La top perf v force existe que pour am6 donc je sais pas laquel prendre..
    Des avis pour les fourches ? 
  • ah merde je savais pas ça, mais pourquoi tu veux une fourche inversée?
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