Ma moto Rupte

Ma moto Rupte

Salut a tous 
je suis en train de réglé mon carbu 21 dellorto phbg 
Donc en gros j'avais desendu mon clip de léguille au plus bas pour que mon gicleur de 98 sufise le temps que je ressoive ma boite de gicleur de 100a122 
le gicleur de 98 était trop petit mais se n'etait pas la mort avec le clips descendu au plus bas 
donc j'ai monté un gicleur de 105 la moto marche nickel mais au point mort ou en embrayant et en accelerant la moto au bou de 1.5-2 secondes commence a rupté comme si l'allumage était décaler ou une prise d'air ou trop riche bref plein de cause qui pourait etre valable 
je reste sur que c'est parce que je suis trop riche donc il faut je pense monté le clip de l'eguille pour etre moin riche et voir si sa venait de la
sachant que avant de metre le gicleur de 105 cela ne le faisait pas 
Etes vous d'accord avec mon hypothese ? meme si la moto marche bien se n'est pas normale 
il me s'emble que s'est normal que sa rupte quand l'allumage est décalé sur des gros kit du style 86 tpr se qui n'est pas mon cas 
Config 
Kit 50 athena Alu
carbu 21 dellorto gicleur 105
pot voca 50/70
pipe et clapet conti crx 
vilo brk piste
embrayage Army kevlar
BAA Prépa bobine top perf 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    baisse ton gicleur alors tu est surement trop riche et remet ton aiguille et reprend tes réglages et non si un allumage est bien caler méme avec un gros kit sa ne rupte pas c'est juste que ces moteur sont généralement régler un peu gras en bas mis régime et c'est pour cela qu'on a l'impression qu'elle rupte 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.