Possible de lever avec cette config ?
Possible de lever avec cette config ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'aimerai lever ma derbi, seulement j'arrive que a la lever de 7/8 cm vers 15 kmh.
En fait je la lève qu'à l'embrayage, car j'arrive pas a enfoncer ma fourche sans me mettre de debout.
C'est une smt en 70 mk hm, carbu 21 do, 14-53,vilo barikit piste
Si vous avez une astuce pour enfoncer les fourches, merci.
En fait je la lève qu'à l'embrayage, car j'arrive pas a enfoncer ma fourche sans me mettre de debout.
C'est une smt en 70 mk hm, carbu 21 do, 14-53,vilo barikit piste
Si vous avez une astuce pour enfoncer les fourches, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Je parle de lever relativement facilement pour un débutant.
Ouai mais le problème c'est que j'ai pas envie de me trainer à 90 avec un 13
T embrayes tu fais gueuler la moto tu laches l embrayage d un coup en continuant d accélérer et en tirant leger sur le guidon mais perso en 1ere j ai meme pas besoin de tirer sur le guidon
Gardes toujours le pied sur le frein
Au fait t as un.embrayage renforcé? Parce qu avec un kit comme ça si ton embrayage d origine patine tu risques pas de lever
Non je pense que mon réglage est bon
Ah oui j'avais pas pensé à ça, mais après je pense pas non plus que ça vienne de la parce que elle décollé vraiment de 10 cm donc j'ai même le temps de me rasseoir que elle est deja retombé presque ..
Bah ça me soulait de pas reussir du coup maintenant je me lève et je tire sur mes fourches en m'asseyant
Comme le mec en bleu a 0:24 mais a 5 kmh quoi
qu'il fallait lever à la vitesse ou la moto part ( le nombre de tours) sauf que moi ma première est longue a démarrer, ma moto part bien vers 15/16 kmh , du coup c'est beaucoup pour lever, y'aurait pas une solution?